©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1564713
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg

Du potentiel à revendre....le retour de la laitière...hummmmm :P
#1564827
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg

je lui ferai bouffer ma grosse queue dans la voiture en lui tapant sur sa bouche en lui disant tu aime les grosse queue coquine ? tout ca en lui pelotant ses gros nichons
#1565544
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg


Elle a raison de porter sa ceinture comme ça : en cas de freinage violent, ils pourraient éclater s'ils étaient derrière la ceinture.
#1589405
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg


Caresser sans modération !
Puis aroser si elle apprécie.
#1602038
oulala a écrit :j'ai raté beaucoup de photos de ce post :twisted: j'adore ses gros seins qui a des photos d'elle ..merci


uniquement celui qui poste des photos de sa femme ou conjointe
#1610903
balou547 a écrit :Une nouvelle photo de ma copine, qu'en pensez vous ??
dite moi clairement et sans retenue se que vous aimeriez lui faire :D

20130106_233122.jpg


oui de très beau gors seins, j'hésiterai pas à les beloter si je la rencontre
#1618379
Cette semaine je pars en déplacement pendant 5 jours, et elle va devoir rester a la maison toute seule !!
Il y a t'il des personnes sympa pour venir lui tenir un peu compagnie pour qu'elle trouve le temps moins long ;)

image.jpg
#1618424
balou547 a écrit :Cette semaine je pars en déplacement pendant 5 jours, et elle va devoir rester a la maison toute seule !!
Il y a t'il des personnes sympa pour venir lui tenir un peu compagnie pour qu'elle trouve le temps moins long ;)

image.jpg

hummm excitant..je commencerai par peloter ses gros nichons que j'adore trop
#1618461
balou547 a écrit :Cette semaine je pars en déplacement pendant 5 jours, et elle va devoir rester a la maison toute seule !!
Il y a t'il des personnes sympa pour venir lui tenir un peu compagnie pour qu'elle trouve le temps moins long ;)

image.jpg

elle a une sacrée paire la coquine...
#1618470
balou547 a écrit :Cette semaine je pars en déplacement pendant 5 jours, et elle va devoir rester a la maison toute seule !!
Il y a t'il des personnes sympa pour venir lui tenir un peu compagnie pour qu'elle trouve le temps moins long ;)

image.jpg

Elle fait du combien ta cherie
#1618491
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg



pourtant ces deux la valent le déplacement
#1618501
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

Elle plait beaucoup, et quelle envie de plonger la tête dedans, de les embrasser, de les prendre à pleine mains, et de les voir se balancer au rythme des coups de reins.
#1618507
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

Wahouuuuu
Magnifique poitrine
Je veux bien faire un crochet quand je passe en lorraine et lui tenir compagnie
#1618625
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

Comment ne pas nous plaire avec de si beau attribut, bien sur qu'on voudrai lui tenir compagnie ;)
#1618786
balou547 a écrit :Personne d autres pour venir lui tenir compagnie ?? :(

Elle ne vous plait pas ??

image.jpg

magnifique je bande dur quand je la regarde a chaque fois poste poste poste fais nous rever balou :D ..je lui donnerai une grosse queue a sucer en pelotant ses gros nichons
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée