©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2100757
Retour en arrière et recit de notre 1ere fois.
Cela faisait longtemps que lors de nos ébats je demandais à caro si elle aimerait se faire prendre par 2 mecs. Ca m'excitait toujours qd elle me répondait que oui voir même par 3 ou 4.
En debut d'année je lui ai fais la surprise de passer un weekend à Mougins et une soirée dans un club echangiste : l'absolu . Une 1ere pour nous.
Nous avons été très bien accueilli notamment par un couple d'habitué plus âgé et dont Mr a multiplié les propositions envers caro. Nous n'avons pas osé faire grand chose ce soir-là. Je me contentais de danser avec caro de lui soulever sa mini jupe pour que tous puisses apprécier ses petites fesses mises en valeur par son string et ses bas. Je glissais parfois qq doigts dans sa chatte pour m'apercevoir qu'elle était trempée.
Nous avions envie de faire l'amour devant les autres mais il etait difficile de trouver une place libre dans les coins hot. Nous sommes donc rentré à l'hôtel tout excité. Pendant que je la baisais elle m'avouait que le mec du club qui devait avoir 20 ans de plus qu'elle n'avait cesser de lui faire du pied sous la table pendant tout le repas remontant jusqu'à ces cuisses. Je n'avais rien vu pourtant ça l'avait excitée et elle aurait aimé que je la pousse un peu pour finir dans un lit avec lui. Sur le coup je n'étais pas chaud mais après cette soirée nous est resté en mémoire et nous avons souvent évoqué ce mec pour nous exciter. Elle me disait qu'elle aurait bcp aimé sucer et se faire baiser par ce mec qui je crois s'appelle Andres...(si tu me lis : t'es passé tout prêt ce soir là ;) )
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2101129
Les semaines suivantes nous avons souvent reparlé de cette soirée et nous regrettions de ne pas etre allé plus loin même si le fait de coucher avec un inconnu semblait qd même compliqué pour caro.
Elle m'expliquait qu'elle serait plus à l'aise avec qqun qu'elle connaissait, qqun de confiance. Elle pensait à 2 personnes : la 1ere etait un de ses ex mais elle me dit que c'etait en fait une mauvaise idée que les ex doivent rester des ex. La seconde etait un de mes potes plutôt beau gosse qui a bcp de succès avec les femmes.
Je pensais que c'était que de la gueule et qu'elle n'oserait pas, alors un soir j'ai rédigé un sms sur lequel j'expliquais notre fantasme et proposais à mon pote d'être l'heureux élu. Avant de l'envoyer je le fis lire à caro lui laissant le choix d'appuyer sur le bouton envoyer. Toute excitée et à ma grande surprise elle l'envoya... mon coeur s'emballait j'avais compris à partir de là que c'était serieux.
Mais en fait j'avais modifié le numéro du destinataire de ce message et avais mis mon propre numero et le nom de mon pote... je lui avouais la supercherie en lui expliquant que je voulais tester son desir.
Quelques jours plus tard on recevait mon pote a la maison et j'en profitais pour lui dire discrètement que nous avions ce fantasme et je lui montrais le texto en lui precisant quelle avait bien voulu l'envoyer. Je le sentais un peu perplexe pensant à une blague mais envoûté par la beauté de caro.
Le lendemain il m'a rappelé par tel pour me dire qu'il avait pensé à ça toute la nuit et qu'il etait chaud pour vivre cette experience.
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2101130
Caro proposa alors que nous en discutions bien avant de le faire et créa un groupe SPAM SPAM pour nous 3 à ce sujet. Voir les messages qui s'enchainaient m'excité bcp. Caro nous envoyait des petites photos en dessous ça nous rendait fou. Nous avons tout de suite prévu une date.
Avant ça caro voulait me poser ses limites : elle ne voulait pas qu'il l'embrasse et voulait qu'il se protege même lorsqu'elle le sucerait... si jamais nous allions jusque là et bien sur pas de sodomie.
Le fameux soir arriva.
Nous etions détendu pour le repas ensuite je proposais de nous caler sur le canapé pour boire quelques verres car plus l'heure avancait plus nous etions crispé.
A ma grande surprise, Caro assise entre nous deux glissa sa main sur la cuisse de mon pote.
Celui-ci se tourna alors pour l'embrasser langoureusement. J'assistais à cette scene et voir leur bouche coller l'une à l'autre et leurs langues se melanger mexcitait bcp. Elle qui ne voulait pas l'embrasser en redemandait maintenant.
Je proposais alors qu'on poursuive ça dans notre chambre...
wtf, zztop, Yvelines49 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par caro1300
#2101133
Pendant que mon pote se douchait j'entrenais caro dans notre chambre. Elle se déshabilla tout de suite et s'allongea sur le dos les jambes écartées pour m'offrir sa chatte toute trempée. Je la sentais très excitée et je l'étais aussi.
Pendant que je la lechais je vis mon pote rentrer dans la chambre une serviette autour de la taille. Il admira le spectacle et s'approcha du visage de caro en laissant glisser sa serviette pour lui présenter son sexe. J'étais perturbé qd je vis que malgré les limites qu'elle avait posé elle pris son sexe dans sa bouche sans capote pour le sucer avec gourmandise. Parfois elle descendait sa langue le long de sa queue puis elle lui gobait les couilles. Au bout de qq instants il lui baisait littéralement la bouche avec des mouvements rapides, lui rentrant toute la longueur de sa queue dans la bouche. J'étais stupefait du spectacle.
Je lui laissait ma place pour me faire sucer à mon tour pendant qu'il lui faisait un cuni et qu'il la doigtait énergiquement.
Apres qq minutes je la baisait pendant qu'il se faisait à nouveau sucer. Il mit une capote et on inversa plusieurs fois les roles et les positions.
Après avoir joui je suis allé me prendre une douche les laissant seul finir les ébats. J'entendais les gemissements de caro et les coups de buté de mon pote. J'entrais dans la chambre et je vis caro se faire defoncer en levrette et ces cris et la crispation de ses muscles me montrait qu'elle etait en train de jouir. Je repris la suite et je la baisait à nouveau.
Après un coup de blues et bcp de jalousie durant la nuit j'ai compris que nous avions pris énormément de plaisir ce soir là.
glissements, justindom1417, wtf et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2102111
Oui très sexy
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée