©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1464543
Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SAZZ, Libertins49, Bje23 et 1 autres a liké
#1464555
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.


En y pensant, en la regardant (d'une vue encore bien plus osée), mais pour ma part en la caressant et en lui pénétrant de mes doigts ses bouillants orifices si offerts. Et le résultat..le fruit du moment, en a aussitôt garni ses fesses au galbe tendu et maintenant reluisant de ma semence, et ce sous tes yeux ravis, mon Cher Mesrine.
Désolé que ceci puisse fausser d'entrée le sondage, mais abordant le sujet "branle", je ne pouvais taire ce passage vécu ensemble, en live, voici peu! Glups lol oups... grrr :oops:
#1464558
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.


En y pensant, en la regardant (d'une vue encore bien plus osée), mais pour ma part en la caressant et en lui pénétrant de mes doigts ses bouillants orifices si offerts. Et le résultat..le fruit du moment, en a aussitôt garni ses fesses au galbe tendu et maintenant reluisant de ma semence, et ce sous tes yeux ravis, mon Cher Mesrine.
Désolé que ceci puisse fausser d'entrée le sondage, mais abordant le sujet "branle", je ne pouvais taire ce passage vécu ensemble, en live, voici peu! Glups lol oups... grrr :oops:

intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.


En y pensant, en la regardant (d'une vue encore bien plus osée), mais pour ma part en la caressant et en lui pénétrant de mes doigts ses bouillants orifices si offerts. Et le résultat..le fruit du moment, en a aussitôt garni ses fesses au galbe tendu et maintenant reluisant de ma semence, et ce sous tes yeux ravis, mon Cher Mesrine.
Désolé que ceci puisse fausser d'entrée le sondage, mais abordant le sujet "branle", je ne pouvais taire ce passage vécu ensemble, en live, voici peu! Glups lol oups... grrr :oops:


... Et tu as très bien fait. C'est vrai que dans ton cas le sujet est un peu hors propos (quoique).
Dans ton cas et par deux fois Vanessa était à la manœuvre... Moment dont elle garde un très bon souvenir d'ailleurs. Il n'est pas impossible qu'elle se surprenne encore a céder a tes avances.
Ceci dit tout cela ne t'empêche pas d.avoir repensé à elle d'une seule main... ;-)
#1464563
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.


En y pensant, en la regardant (d'une vue encore bien plus osée), mais pour ma part en la caressant et en lui pénétrant de mes doigts ses bouillants orifices si offerts. Et le résultat..le fruit du moment, en a aussitôt garni ses fesses au galbe tendu et maintenant reluisant de ma semence, et ce sous tes yeux ravis, mon Cher Mesrine.
Désolé que ceci puisse fausser d'entrée le sondage, mais abordant le sujet "branle", je ne pouvais taire ce passage vécu ensemble, en live, voici peu! Glups lol oups... grrr :oops:

intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.


En y pensant, en la regardant (d'une vue encore bien plus osée), mais pour ma part en la caressant et en lui pénétrant de mes doigts ses bouillants orifices si offerts. Et le résultat..le fruit du moment, en a aussitôt garni ses fesses au galbe tendu et maintenant reluisant de ma semence, et ce sous tes yeux ravis, mon Cher Mesrine.
Désolé que ceci puisse fausser d'entrée le sondage, mais abordant le sujet "branle", je ne pouvais taire ce passage vécu ensemble, en live, voici peu! Glups lol oups... grrr :oops:


... Et tu as très bien fait. C'est vrai que dans ton cas le sujet est un peu hors propos (quoique).
Dans ton cas et par deux fois Vanessa était à la manœuvre... Moment dont elle garde un très bon souvenir d'ailleurs. Il n'est pas impossible qu'elle se surprenne encore a céder a tes avances.
Ceci dit tout cela ne t'empêche pas d.avoir repensé à elle d'une seule main... ;-)



Mais très certainement, pourquoi s'en priver surtout lorsque les images vues ici, vues là-bas, d'autres souvenirs vécus s'y mêlant, forment un tout très...très..très inspirant! D'autre part, cela reste un prolongement, en amont comme en aval, des moments passés ensemble, d'une intensité mémorable. Céder à mes avances dis-tu? A méditer, sans empressement...profitons des "beaux restes" de nos rencontres, suggérons, attisons, et peut-être exploserons-nous à nouveau? Au plaisir de redécouvrir ici quelques passages illustrés de nos ébats émoustillés, à partager avec le plus grand nombre.
Intimissimi
#1464575
Je posterai les photos de vos ébats sur le sujet "ma femme cette petite coquine" des que j aurai récupéré un Pc en état de prendre la carte sd. Ce qui peut prendre plus ou moins de temps car on s'habitue a l' iPad :lol:
#1464578
Ceci dit, je trouves que ton témoignage en tant qu'amant de Vanessa est très précieux sur ce sujet dédié aux fantasmes qu'elle suscite chez ses admirateurs.

Donc la question a laquelle tu es bien placé pour répondre, c'est : ont ils raison de fantasmer sur elle ? La réalité incarne t'elle bien le fantasme virtuel ?
#1464591
mesrine a écrit :Ceci dit, je trouves que ton témoignage en tant qu'amant de Vanessa est très précieux sur ce sujet dédié aux fantasmes qu'elle suscite chez ses admirateurs.

Donc la question a laquelle tu es bien placé pour répondre, c'est : ont ils raison de fantasmer sur elle ? La réalité incarne t'elle bien le fantasme virtuel ?


Il est vrai qu'il doit courir ici bon nombre de fantasmeurs y compris dans les couples ou pseudos couples..et donc il se peut aussi parfois que "l'objet" du fantasme soit loin de réalité, et peut-être parfois même peut ne pas exister!!!

Soit...bref...s'agissant de Malibu, la réalité rivalise de belle manière avait ce qui passe par les posts de ce site. A vrai dire, le rendu et les faits sont hyper fidèles. Le vécu "en live", pour ma part, se rapproche plutôt pleinement, voire dépasse encore, ce qui pouvait être interprété au départ des nombreux récits que vous avez laissés ici, illustrés de photos elles aussi terriblement fidèles.. Oserais-je dire que tu es un réel "pro" en la matière. Mais bon, facile lol lorsqu'on est passionné comme tu l'es, amoureux comme tu l'es, un soupçon pervers aussi, oui oui...et si désireux de jouer pleinement le jeu! Tu as toutes les (belles) cartes en mains pour endosser le costume du parfait narrateur, et à l'issue susciter des fantasmes...à vivre, puisque si réels!
#1464604
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Ceci dit, je trouves que ton témoignage en tant qu'amant de Vanessa est très précieux sur ce sujet dédié aux fantasmes qu'elle suscite chez ses admirateurs.

Donc la question a laquelle tu es bien placé pour répondre, c'est : ont ils raison de fantasmer sur elle ? La réalité incarne t'elle bien le fantasme virtuel ?


Il est vrai qu'il doit courir ici bon nombre de fantasmeurs y compris dans les couples ou pseudos couples..et donc il se peut aussi parfois que "l'objet" du fantasme soit loin de réalité, et peut-être parfois même peut ne pas exister!!!

Soit...bref...s'agissant de Malibu, la réalité rivalise de belle manière avait ce qui passe par les posts de ce site. A vrai dire, le rendu et les faits sont hyper fidèles. Le vécu "en live", pour ma part, se rapproche plutôt pleinement, voire dépasse encore, ce qui pouvait être interprété au départ des nombreux récits que vous avez laissés ici, illustrés de photos elles aussi terriblement fidèles.. Oserais-je dire que tu es un réel "pro" en la matière. Mais bon, facile lol lorsqu'on est passionné comme tu l'es, amoureux comme tu l'es, un soupçon pervers aussi, oui oui...et si désireux de jouer pleinement le jeu! Tu as toutes les (belles) cartes en mains pour endosser le costume du parfait narrateur, et à l'issue susciter des fantasmes...à vivre, puisque si réels!



Beaucoup d'hommes me demandent comment la contacter, comment la draguer, etc...
Ma réponse est invariablement la même. Malibu est ici et sur un autre site échangiste (la où tu l as rencontrée). Accessible a tous. il suffit de la contacter et de savoir la séduire.
Malheureusement ils sont très peu nombreux a comprendre ce que l'on cherche. Nous sommes pourtant clairs.
Tu as parfaitement su t'integrer dans la relation triangulaire que nous cherchons. Tu lui a donne ce qu'elle cherchait, tu m as offert ce que je voulais et tu as su prendre ce que tu désirais.
Ton message ici témoigne encore de ta capacité a jouer dans notre partie. De ta compréhension de notre jeu.
C.est pour ça qu'elle s'est donnée à toi
C'est pour ca que je l'ai laisse faire
Et c.est pour caque ça risque de se reproduire...
Modifié en dernier par mesrine le 19 nov. 2013, 15:39, modifié 1 fois.
#1464605
devinez a écrit :Quel dommage.....on ne peut pas remercier plusieurs fois pour donner une idee du nombre de fois ou on s est caresse grace a elle


Cela fera probablement l'objet d"un autre sondage ;)
#1493660
jfarel a écrit :
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.



toujours été un peu admirateur
mais pas encore branlé...
étant aussi de Belgique j'ose espérer me branler sur elle un jour mais en réel ;)


c est une idee a creuser...
#1494038
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.

moi elle m'excite trop ,
je ne peux pas lire les msg privé , pas de mail même déguisé
Modifié en dernier par Anonymous le 04 janv. 2014, 09:44, modifié 1 fois. Raison : Email dans message
#1494473
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.

envie de la penetrer cette salope; de lui ejaculé à l'interieurmmm je bande
#1494562
mesrine a écrit :Envie de faire un petit sondage.
Je voudrais savoir qui de ce forum s'est déjà branlé en pensant et en regardant Malibu.
Pour faire le compte il suffit de cliquer sur " merci pour le message"
On attend avec impatience de savoir qui sont ses admirateurs.
Biz coquines.

a croquer ta femme elle est et pas que ça lol
#1494658
housbecke a écrit :
mesrine a écrit :le sondage continue...

si on pouvais "remercier" plusieurs fois, je l'aurais fait :oops:


Je pense creer un sondage "combien de fois vous etes vous branlé sur elle ?" Mais a mon avis il y en a qui vont avoir du mal a donner une estimation...
:D
#1494695
mesrine a écrit :
housbecke a écrit :
mesrine a écrit :le sondage continue...

si on pouvais "remercier" plusieurs fois, je l'aurais fait :oops:


Je pense creer un sondage "combien de fois vous etes vous branlé sur elle ?" Mais a mon avis il y en a qui vont avoir du mal a donner une estimation...
:D

je pense comme toi :lol:
#1507134
misscple36 a écrit :Wahou ça en fait un paquet ! Pas que ta femme ne soit pas jolie, bien au contraire elle est très belle, mais j'ai du mal a imaginer l'impact des photos sur les hommes derrière leurs ordis.


Ah bon ? Ben lance le même sondage, tu risques d'etre surpris... Moi en tout cas je cliquerai sur "j'aime". :lol:
#1507136
cplamor a écrit :Une de mes plus agréables masturbations avec la complicité de mon épouse qui me caressait en même temps en me sussurant des mots doux à l'oreille. Quel souvenir !


Ça fait plaisir de savoir et de ce fait d imaginer que nous sommes les complices virtuels de vos jeux. C est très excitant. Exactement notre but.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée