©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#1531424
mika007 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1080494.JPG
Coucou
en direct live voici Nath qui controle les photos qui sont diffusées :lol: :lol:

Cette semaine Nath elle contrôle tout elle touche a tout!! :lol:
Moi je me suis fait contrôlé Mardi :o avec fouille approfondie et photo de boxer! Je suis grille par la policia :mrgreen:


oui et je mettrais la photo la semaine prochaine.
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1531464
mika007 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1080494.JPG
Coucou
en direct live voici Nath qui controle les photos qui sont diffusées :lol: :lol:

Cette semaine Nath elle contrôle tout elle touche a tout!! :lol:
Moi je me suis fait contrôlé Mardi :o avec fouille approfondie et photo de boxer! Je suis grille par la policia :mrgreen:

je confirme elle contrôle tout car comme c'était le clou de la collection elle a vérifié après l'avant que l'arrière correspondait bien à la photo :lol: :lol:
P1080493.JPG

Mais ils sont tellement adorables comment refuser ? 8-) :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1531543
eliane a écrit :
mika007 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1080494.JPG
Coucou
en direct live voici Nath qui controle les photos qui sont diffusées :lol: :lol:

Cette semaine Nath elle contrôle tout elle touche a tout!! :lol:
Moi je me suis fait contrôlé Mardi :o avec fouille approfondie et photo de boxer! Je suis grille par la policia :mrgreen:

je confirme elle contrôle tout car comme c'était le clou de la collection elle a vérifié après l'avant que l'arrière correspondait bien à la photo :lol: :lol:
P1080493.JPG

Mais ils sont tellement adorables comment refuser ? 8-) :twisted:


Me semblai bien avoir reconnu cet écossais rouge....
Elle à les mains baladeuses cette Nath hu !!! :lol: :lol:
#1533277
Photo d'un boxer ou j'ai encore la main dessus.
ça va être ma marque de fabrique, je vais faire des photos de vos boxers avec ma main dessus messieurs. :lol: :lol:
Sortez vos plus beaux boxers. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1533351
coupleausoleil a écrit :Photo d'un boxer ou j'ai encore la main dessus.
ça va être ma marque de fabrique, je vais faire des photos de vos boxers avec ma main dessus messieurs. :lol: :lol:
Sortez vos plus beaux boxers. :mrgreen:


QUE sur me boxer la main ? :lol:

Ca ressemble à un rendez vous coquin cette photo ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1533376
coupleausoleil a écrit :
azerty333 a écrit :c'est une photo de la rencontre de la semaine derniere?

Oui C'est la soirée cocufiage de monsieur.


Ca commence bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1533472
coupleausoleil a écrit :Photo d'un boxer ou j'ai encore la main dessus.
ça va être ma marque de fabrique, je vais faire des photos de vos boxers avec ma main dessus messieurs. :lol: :lol:
Sortez vos plus beaux boxers. :mrgreen:

Mais c est mon boxer ça? :o
A petits carreaux spécial bataille navale! Toucher :twisted: Couler :D
Mme a la mainmise sur le Jeu :D
par MateurFou
#1533537
coupleausoleil a écrit :Photo d'un boxer ou j'ai encore la main dessus.
ça va être ma marque de fabrique, je vais faire des photos de vos boxers avec ma main dessus messieurs. :lol: :lol:
Sortez vos plus beaux boxers. :mrgreen:


Cette photo est super hot!!! :o :shock: :o :twisted:

désolé, j'ai vu en premier le plug de la Miss :mrgreen:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée