©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1769013
Je ne fais pas de différences je les accepte avec et sans. :lol: :lol:
J'accepte aussi moulées dans un jean ou autre un drap de bain, un maillot de bain, enfin tout quoi... ;)
Du moment que c'est des fesses de mecs car il y assez d'endroits pour y mettre celles des femmes. :roll: :roll:
#1769024
voilà ce que j'ai trouvé :P :P , je sais, c'est pas en boxer mais du coup je pense que ça peut être simpas aussi, si ça convient pas au poste ou vos désirs , j'enlève pas de soucis ;)

photos coquine 129.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1769041
Merci miss je regarderais ce que j'ai à proposer niveau boxer :lol: :lol:
#1769047
pierrotmartine01 a écrit :Merci miss je regarderais ce que j'ai à proposer niveau boxer :lol: :lol:


Pas de soucis je suis preneuse, très jolies fesses.

misscple36 a écrit :pas mal sans boxer aussi :oops:


Je suis d'accord avec miss et contente de voir qu'elle suit ce post. ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1769098
:D :D T'as raison pierrot deux petites coquines mais tellement mimies
Désolée Nath mais je crois que de notre coté on a fait le tour de tous ses boxers :mrgreen: mais dès qu'il en a un nouveau je pense à toi
Bisous
Elie
#1769198
Bah vous affolez pas les filles, toi non plus mon Serge :lol: :lol: :lol: c'est la seule fois que vous me verrez dans ce string de Martine, les autres je les garde pour moi hi hi hi :lol: :lol:

Merci pour les coms tout de même, je me suis bien marré a vous lire.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#1769223
eliane a écrit ::D :D T'as raison pierrot deux petites coquines mais tellement mimies
Désolée Nath mais je crois que de notre coté on a fait le tour de tous ses boxers :mrgreen: mais dès qu'il en a un nouveau je pense à toi
Bisous
Elie


En plus on assume d'être des coquines. :lol:

Pas grave si c'est autre chose qu'un boxer... ;) ;)
#1769650
Pierrot, afin de ne pas te laisser toute seule ma biche et pour le plaisir de Nath Elie a eu cette bonne idée de me prêter un de ses boxers :lol:
P1110204.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1769654
ah ah ah!!!! :mrgreen: tu me rassure et me réconforte en même temps :mrgreen: :mrgreen: ça fait du bien de pas etre seule parmis vous bisous ma biche!!! :P :P :lol: :lol:
#1769681
Sommes heureux de provoquer chez vous quelques rires ;) .... Sachez que notre complicité avec elianeetserge est complète mais surtout sincère et ça c'est fantastique..... ;)
#1769682
misscple36 , quand on aime on ne compte pas :lol: ;)
#1769683
elianeetserge a écrit :Pierrot, afin de ne pas te laisser toute seule ma biche et pour le plaisir de Nath Elie a eu cette bonne idée de me prêter un de ses boxers :lol:
P1110204.JPG


J'apprécie les bonnes idées d'Elie.
Merci à vous.
Très joli boxer et très belles fesses. :mrgreen:
#1769685
coupleausoleil , hummmm je vois que tu aimes les jolies choses qui ce cache a l'intérieurs de nos calbutes.... coquine curieuse toi!!! :P :P :P
#1780773
En maillot de bain moulant ca compte Nath? :D
Voici les belles fesses de mon Felin :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1780785
Merci :)
#1781026
Hé hé merci
#1781282
En voici une autre de ses jolies fesses :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dupere10
#1781287
Pas facile de faire une jolie photo de ses fesses seul si une charmant femme veut venir les prendre en photos dite le moi :D

Enfin voici mes fesses en boxer:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1781295
bien joli petit cul dans de superbes boxer messieurs, ces dames vont être ravies!!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée