©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Voici ma chérie que j’honore depuis 4ans.Elle est magnifique, et elle aime les vrais males avec de belles queues.
et 2 autres a vous présenter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocufieur311 a écrit :Voici ma chérie que j’honore depuis 4ans.Elle est magnifique, et elle aime les vrais males avec de belles queues.
et 2 autres a vous présenter
en plus gros format
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocufieur311 a écrit :voila...pas canon ma puce?

Un superbe corps magnifiquement mis en valeur ...
Certes mais le titre n'est il pas..... Amant et cocufieurs.... Dévoilez vos trophées.... ce qui sous entend que ce sont les amant qui prennent en photo leurs maîtresses pour nous en faire profiter ici (....) ;) On à plus l'impression que c'est le mari qui la présente ici..... :mrgreen: Une épouse confiée par le mari n'est pas une "chérie" mais juste une épouse que l'on doit satisfaire (on peut les respecter...mais chacun son rôle...) 8-)
Pas d'accord avec misepan
Certes, c'est la femme d'un autre qu on doit satisfaire, mais les mots tendres, les "ma chérie" nous exitent a nous 3.
Le cocu préfère 1000 fois que je lui dise, je viens voir ma chérie que je vais sauter ta femme.Et sa femme aime aussi, car elle me sms régulièrement en me disant "mon amour..etc etc.
Avec ces mots la, le cocu se sent encore plus humilié, il a l'impression que sa femme ne lui appartient plus.
De notre coté, on aime jouer comme ca.Et oui, presque 5ans que l'on se connait.c'est davantage qu'un cocufieur de 3semaines

Et de plus, quand j ai posté amants, cocufieurs? dévoilez vos trophées.. C'est bien moi qui ai fait cette photo de la femme du cocu.Et de plus, tous mes récits sont au plus proche de ce qu on a vécu.Pas besoin d'en rajouter et d'inventer..Les photos peuvent en parler..voila

Notre boutique candauliste 100% sécurisée