©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1623166
nousdeux00 a écrit :Un pure bonheur vos aventures!!!!

merci et n'hesitez pas a continuez :)

bises a la miss :mrgreen: :oops:


Merci, pas certains de continuer par contre au vu du peu de retour et je ne parle même pas
de la dernière vidéo mise en ligne aujourd'hui... Heureusement qu'il y a des personnes comme
vous et preteur pour faire un peu "vivre" le topic... Mais honnêtement je ne pense pas que je
vais continuer longtemps :?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1623170
Quel dévouement pour alléger les hommes qui ont des besoins de se soulager. :twisted:
Heureusement qu'il y a de belles salopes comme ta femme pour ça. ;)

Il serait dommage que tu stoppent ce post. Même si ce n'est pas toujours agréable de voir si peu de com. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1623181
UTX a écrit :
nousdeux00 a écrit :Un pure bonheur vos aventures!!!!

merci et n'hesitez pas a continuez :)

bises a la miss :mrgreen: :oops:


Merci, pas certains de continuer par contre au vu du peu de retour et je ne parle même pas
de la dernière vidéo mise en ligne aujourd'hui... Heureusement qu'il y a des personnes comme
vous et preteur pour faire un peu "vivre" le topic... Mais honnêtement je ne pense pas que je
vais continuer longtemps :?


ne nous fait pas ça... reste et continuez a nous faire rever avec cette bonne salope de miss qui est la tienne... tous les soirs je viens lire vos nouvelles rencontres et aventures de miss que je trouve tres a mon gout...


;) Ciaolink
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1623213
UTX a écrit :
nousdeux00 a écrit :Un pure bonheur vos aventures!!!!

merci et n'hesitez pas a continuez :)

bises a la miss :mrgreen: :oops:


Merci, pas certains de continuer par contre au vu du peu de retour et je ne parle même pas
de la dernière vidéo mise en ligne aujourd'hui... Heureusement qu'il y a des personnes comme
vous et preteur pour faire un peu "vivre" le topic... Mais honnêtement je ne pense pas que je
vais continuer longtemps :?

les boules :cry: :cry:
par Treogan
#1623424
Non ne nous abandonne pas ! :o
Miss UTX est l'une des meilleures salopes du Forum, sinon la meilleure.
Un vrai physique de bonne chienne avec ses grosses mamelles, son gros cul et son visage de belle salope !
Quel bonheur de découvrir ici ses aventures, de la mater à visage découvert, de la voir évoluer et servir de bonne vide-couilles dans ses vidéos.
Non vraiment, il ne faut pas laisser tomber. ;)
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1624295
oldvoyeurdu18 a écrit :
UTX a écrit :La vidéo de jeudi après midi est disponible :twisted:
Ici: post1622794.html#p1622794

Captureuuuuuuuuu.JPG


J'attend vraiment vos commentaires ;)


Et un petit récapitulatif de toutes les vidéos dispos:

videos-candauliste-t37949-990.html?hilit=video candauliste

videos-candauliste-t37949-1000.html?hilit=video candauliste

videos-candauliste-t37949-1050.html?hilit=video candauliste

videos-candauliste-t37949-1060.html?hilit=video candauliste

videos-candauliste-t37949-1090.html?hilit=video candauliste

videos-candauliste-t37949-1090.html?hilit=video candauliste

videos-candauliste-t37949-1100.html?hilit=video candauliste

;)



jolie vidéo...vue et revue 10 fois plutôt qu'une..et commentée bien sur...... ;) :) :) :) :) :P


Merci oldvoyeur ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1624643
Elle doit avoir ses "fans", non? :P
Avatar de l’utilisateur
par UTX
#1624917
lecavalier a écrit :Cette femme est vraiment un canon...et je dirais même du calibre de Navaone...en gourmandise...en féminité...en sexe... en provocation ...etc...avec un regard tellement profond mais à voir les calibres qu'elle peut s'envoyer, y a pas qu'en regard qu'elle est profonde !

Monsieur UTX doit de délecter des spectacles qui doivent être envoutants en direct !!

Bravo et merci pour le partage pour le plaisir de tous !!


J'aime bcp cette phrase ;)
par jh5962
#1625145
J'aurais bien aimé me retrouvé à l'autre bout de la cam, heureusement qu'il y a la vidéo de rattrapage.
J'aime ses gémissements quand elle enfonce bien profond le god et à la fin quand elle le suce et qu'il doit probablement avoir le goût de sa mouille.
#1672458
A quand la rentrée de Miss UTX? :P
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1718666
slt personnes a de news de Miss UTX :(
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1721936
preteur a écrit :slt personnes a de news de Miss UTX :(

UP 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1722243
bsr qui connait le pseudo netech de miss UTX :?: :?:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée