©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#1638840
jfarel a écrit :toujours en mode 100% pur Blacks à ce moment là...une première ce jour là pour elle :)

une premiere mais qu'elle se savait pas si elle avait les yeux bander à moins que tu lui ais dit qu'a ce moment elle etait devenue un B A B ;)
#1639248
jfarel a écrit :
sylv32 a écrit :Oui la scène est superbe !
Vraiment top de livrer sa femme à un groupe de blacks !
Et la voir se faire baiser ainsi et de tout filmer !
MG a regardé les photos ?



oui bien sur elle à vu les photos...suit un peu le post d'ailleurs....

elle à découverte cela...étant donné qu'elle à été masquée tout le temps du "jeu"

Elle a du avoir des indices ! Même masquée elle a du se rendre compte qu elle sucé de la bonne grosse de blacks !
#1640039
jfarel a écrit :vu que vous avez aimé la gorge profonde, voici un autre point de vue...


MG est une soumise parfaite !! accueillante, joueuse, docile et si photogénique !!
Merci pour cette mise en scène et le partage :P
#1640056
jfarel a écrit :
sylv32 a écrit :
jfarel a écrit :voilà qu'on lui exploite le cul....ça commence par un petit doigt.

Non, ils ne vont quand même la sodomiser !


à toi d'en juger...1ere petite photo à l'appui

Ils ont osé ! C est carrib qui a eu le droit d ouvrir le passage r
#1640536
jfarel a écrit :et elle prends bien !!!

Après avoir pilonné sa chatte ! Utiliser sa bouche de pompeuse de queues de léchage de cul !
La voici en train de se faire ovaliser la rondelle ! Quelle salope cette MG, on voit que le mec lui met bien toute toute sa longueur au vue de la pose qu' elle prend !
#1640872
cple36 a écrit :elle est impressionnante .... ;) ;) ;)

vieuxjp18 » Aujourd’hui, 10:24
jfarel a écrit:
et elle prends bien !!!

presque sauvages ces photos de baise..mais superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que rajouter, il ne manque que les impressions de MG et de caribbeanbull .
#1644086
jfarel a écrit :que pensez vous de la scène?

La scène est magnifique !
Elle a tous ces trous utilisés en même temps !
Tu en as fait un véritable objet sexuel, félicitation à toi, à la soumise MG et aussi au groupe qui a assuré un max !
Vraiment ça sera difficile de faire mieux ! :D
#1644853
Bonjour,
Super scénario. Super organisation. Super récit !

Le rythme narratif n'est absolument pas dérangeant. Au contraire comme il a déjà été dit, cela change du récit fast-food survolé en 30 secondes pour se précipiter sur les photos. A l'inverse un récit de 3 pages à absorber d'une traite n'est pas non plus motivant. En découvrant au fur et à mesure récit et photos on s'imprègne obligatoirement de l'ambiance et on cerne parfaitement le ressenti de chacun des protagonistes. Pour avoir vécu ce genre de situation, je réitère le propos : je suis parfaitement empathique avec les impressions exprimées et le contexte de ce plan :)

Par ailleurs j'admire la repartie calme et argumentée de caribeanbull faces à certaines critiques émises sur le style (photographique et narratif). C'est le genre de critique (parfois accompagnée d'indifférence) qui m'a poussé à délaisser le forum depuis de nombreux mois. C'est d'autant plus irritant que ce sont généralement ceux qui se mouillent le moins (rien à voir avec la cyprine... quoique) qui sont les plus friands de ce genre de retours négatifs. Ce sont des Jfarel, soumise MG et Caribeanbull qui donnent une raison d'être au forum, merci de les respecter et de passer votre chemin si vous n'adhérez pas. Je m'excuse d'avoir remis sur table un sujet clos depuis plusieurs pages, c'est mon avis, il n'est pas particulièrement sujet à débat, mais ça devait sortir :)
Félicitations à vous 3 pour votre partage... et puis disons le : on doit être quelques un à jalouser tous les acteurs de ce trip sans détour mais néanmoins plein de classe.
#1645099
Bonjour,
Super scénario. Super organisation. Super récit !

Le rythme narratif n'est absolument pas dérangeant. Au contraire comme il a déjà été dit, cela change du récit fast-food survolé en 30 secondes pour se précipiter sur les photos. A l'inverse un récit de 3 pages à absorber d'une traite n'est pas non plus motivant. En découvrant au fur et à mesure récit et photos on s'imprègne obligatoirement de l'ambiance et on cerne parfaitement le ressenti de chacun des protagonistes. Pour avoir vécu ce genre de situation, je réitère le propos : je suis parfaitement empathique avec les impressions exprimées et le contexte de ce plan :)

Par ailleurs j'admire la repartie calme et argumentée de caribeanbull faces à certaines critiques émises sur le style (photographique et narratif). C'est le genre de critique (parfois accompagnée d'indifférence) qui m'a poussé à délaisser le forum depuis de nombreux mois. C'est d'autant plus irritant que ce sont généralement ceux qui se mouillent le moins (rien à voir avec la cyprine... quoique) qui sont les plus friands de ce genre de retours négatifs. Ce sont des Jfarel, soumise MG et Caribeanbull qui donnent une raison d'être au forum, merci de les respecter et de passer votre chemin si vous n'adhérez pas. Je m'excuse d'avoir remis sur table un sujet clos depuis plusieurs pages, c'est mon avis, il n'est pas particulièrement sujet à débat, mais ça devait sortir :)
Félicitations à vous 3 pour votre partage... et puis disons le : on doit être quelques un à jalouser tous les acteurs de ce trip sans détour mais néanmoins plein de classe.



Merci Tommy , ton commentaire me fait un plaisir immense surtout venant de toi , Comme au scrabble il y a des : "commentaire compte 10"....Et je sais ce que je dis

ça me réconcilie avec le forum et me "console" de la qualité des commentaires de certains .
Merci de tes encouragements et de tes félicitations .

Quelque chose me dit également , Tommy , qu'il n'est pas exclut que l'on se retrouve tous les deux dans un futur à déterminer , au poste de pilotage d'un post commun .

Un grand merci en tout cas à ceux qui lisent suivent et participent .


...
#1645478
jfarel a écrit :en voici une autre de plus près...

Que dire de plus, une dans le cul, une dans la chatte et une dernière dans sa bouche !
Le dernier mec devait être tout excité d attendre son tour !
Elle a un fait une 100 % black ! Une première pour elle !
#1645650
jfarel a écrit :oui elle s'est faite bien démonter !
voyez plutôt ça c'est du deepthoart... gorge profonde bien à fond !

Superbe chienne!
#1646041
jfarel a écrit :oui elle s'est faite bien démonter !
voyez plutôt ça c'est du deepthoart... gorge profonde bien à fond !


Fantastique !!!!!
Quel parfait sens du vice......
#1646043
jfarel a écrit :voilà qu'elle reprends bien dans le cul...les coups sont secs et saccadés ...

Superbe vue !
Oui elle l a prend bien dans son cul !
J imagine que les mecs sont passé un à un dans son cul ?
Les groupes la bien ramonée de tout les côtés, entre les gorges profondes, prise ds tous les sens par la chatte, la voilà à 4 pattes le cul offert !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée