©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
ca fait des année que j'exhib ma pute partout, que je post a tout va des photos et videos sur différents site, mais je n'est jamais réussie a trouver une seul photo ou video voyeur de ma femme ou meme les photos et video que j'ai poster a gauche ou a droite ailleurs que sur les site ou je les fait.
alors je vous pause une question, qui a des images ou videos de ma putes que se soit sur pc ou vue sur differents site?

voici a quoi elle ressemble:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pirmic le 16 mai 2014, 22:50, modifié 1 fois. Raison : Floutage insuffisant visage reconnaissable
et lacher vos coms

une photo a été retirée, attention aux visage découvert!!! svp, merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 mai 2014, 20:09, modifié 1 fois. Raison : visage découvert
personne la connais?

trop de photos non conforme aux CGU, merci de flouter correctement les visages svp!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 mai 2014, 20:11, modifié 1 fois. Raison : floutage insuffisant
par ludi
cedrictra a écrit :personne la connais?

trop de photos non conforme aux CGU, merci de flouter correctement les visages svp!!

Je la découvre. Qu'est-ce-qu'elle est bandante !!! Une vraie bombe !
Vous avez d'autres photos de cette série ? Cette robe noire doit être terriblement sexy ...
j'ai envoyer la photos pour la certification.....maintenant je ne sais pas mieux flouter, mais si ca dérange suffit d'effacer pas de probleme.

de cette robe, je ne sais pas, mais je peut en refaire ce week end sans probleme!
cedrictra a écrit :j'ai envoyer la photos pour la certification.....maintenant je ne sais pas mieux flouter, mais si ca dérange suffit d'effacer pas de probleme.

de cette robe, je ne sais pas, mais je peut en refaire ce week end sans probleme!

je suis loin d'etre un pro de l'informatique, mais cacher ou flouter un visage je sais faire alors a d'autres...... :( :( :(
cedrictra a écrit :allez encore

Je découvre seulement et je suis subjugué.
Si tu as posté bcp de photos d'elle un peu partout, pour moi c'est une découverte, et quelle découverte !
Apparemment, tu t'amuses bien avec elle.
Et cette cochonne semble aimer et même follement s'amuser aussi, au vu son si joli sourire sur l'ensemble des photos.
Mais, hélas, mille fois hélas, on ne voit pas son visage.
Certes c'est la loi, mais dommage.
En particulier sur la magnifique photo RIMG0015.jpg (sur lieu-public-a-boussy-saint-antoine), ne pas voir son sourire et son regard, c'est trop dur !
Continuez à bien vous amuser et vraiment merci pour les photos !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée