©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Sarrazin
Slt a tous j'ai decider de crée un poste exclusivement réserver au photos de ma KARBA , bien sur nous continurons a participer au différent postes ;) ;)

PS: commentaire cru apprecié !!!
preteur a écrit :Slt a tous j'ai decider de crée un poste exclusivement réserver au photos de ma KARBA , bien sur nous continurons a participer au différent postes ;) ;)

et voila maintenant je bande tellement elle a l air de faire salope
par housbecke
preteur a écrit :Slt a tous j'ai decider de crée un poste exclusivement réserver au photos de ma KARBA , bien sur nous continurons a participer au différent postes ;) ;)

elle mérite largement d'avoir un post juste pour elle ;)
par eucerin

une bien belle cochonne qui aime la queue
par Sarrazin
merci pour votre acceuille meme si je ne suis pas surpris sa fait plaisir :D

aller on continue :
par Sarrazin
Merci c'est trou j'en abuse a point loll ;)
par jonathan10140
Super post ! Je suis très intéressé pour profiter des trous de ta karba !!
Je suis un toulousain qui peut recevoir ou se déplacer.

Jonathan
par Sarrazin
slt a tous , un petit clicher pour la soirée ;)
par Sarrazin
:o .....
par Sarrazin
Up ;))
par Sarrazin
si bien sur qu'ele a eu droit a sa double ;)
par Sarrazin
BOURRAGE de CUL :twisted:
par Sarrazin
apoil a écrit :Une question,pour venir voir Karba,c'est un no capote aussi??

bien sur que non , seul sont regulier la bourre nocapote et il n'ai pas devenu regulier des la premiers rencontre , pour le derniers il a fallu 6 mois avec 2 test hiv de 3 mois d'intervalle !!!
par Sarrazin
l'outile de sont regulier et sont fion apres une seance :shock:
par FloetSergio
Elle prend cher, ta karba. Mais je suis sur qu'elle en redemande. :twisted:
par Sarrazin
bientot la vidéo 8-)
par Sarrazin
8-) ......
par Sarrazin
merci pour vos commes ;)
par Sarrazin
8-) ....