©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
#2695421
Il y a longtemps que j'ai habitué ma femme à être tenue en laisse en lui serrant (pas trop) la ceinture de cuir de mon pantalon autour du cou...

Je lui fais aussi souvent porter un collier rouge décoré de strass avec une boucle métallique en forme de coeur. J'y glisse parfois un billet de 50 euros quand je la traite en pute.

Il y a déjà longtemps que je me suis procuré une vraie laisse à chienne dans une animalerie, mais je ne l'avais pas encore utilisée sur ma femme.

Il y a quelques jours, en vacances dans une suite d'un bel hôtel d'Almeria, je lui ai donné son collier rouge et elle se l'est attaché elle-même sans rechigner autour du cou. Je lui ai glissé son billet de 50, et c'est alors que j'ai sorti la laisse pour l'attacher par le mousqueton de la laisse à l'anneau en forme de coeur, en lui disant "tu es ma chienne".

Je m'attendais à ce qu'elle proteste et résiste, mais pas du tout, elle s'est soumise avec le sourire. Je l'ai promenée dans la chambre et le salon, devant la fenêtre, rideaux ouverts (5ème étage) nue sur ses chaussures rouges à talons aiguilles, je me suis assis sur le canapé pour qu'elle me suce à genoux en gorge profonde à répétition, et on a fini sur le lit...

Bref, on a passé un bon moment de soumission complice et je regrette de ne pas avoir pris de photos...

Prochaine étape, le collier de soumise 100% acier inoxydable avec fermeture à vis.


mett-collier-inox-avec-anneau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monjourviendra, MaitreN, Joseph5 et 11 autres a liké
#2695449
latinaycornudo a écrit :Il y a longtemps que j'ai habitué ma femme à être tenue en laisse en lui serrant (pas trop) la ceinture de cuir de mon pantalon autour du cou...

Je lui fais aussi souvent porter un collier rouge décoré de strass avec une boucle métallique en forme de coeur. J'y glisse parfois un billet de 50 euros quand je la traite en pute.

Il y a déjà longtemps que je me suis procuré une vraie laisse à chienne dans une animalerie, mais je ne l'avais pas encore utilisée sur ma femme.

Il y a quelques jours, en vacances dans une suite d'un bel hôtel d'Almeria, je lui ai donné son collier rouge et elle se l'est attaché elle-même sans rechigner autour du cou. Je lui ai glissé son billet de 50, et c'est alors que j'ai sorti la laisse pour l'attacher par le mousqueton de la laisse à l'anneau en forme de coeur, en lui disant "tu es ma chienne".

Je m'attendais à ce qu'elle proteste et résiste, mais pas du tout, elle s'est soumise avec le sourire. Je l'ai promenée dans la chambre et le salon, devant la fenêtre, rideaux ouverts (5ème étage) nue sur ses chaussures rouges à talons aiguilles, je me suis assis sur le canapé pour qu'elle me suce à genoux en gorge profonde à répétition, et on a fini sur le lit...

Bref, on a passé un bon moment de soumission complice et je regrette de ne pas avoir pris de photos...

Prochaine étape, le collier de soumise 100% acier inoxydable avec fermeture à vis.


mett-collier-inox-avec-anneau.jpg


Na nous y trompons pas !!!...si nos femmes acceptent ces jeux de soumission et le collier, ... c'est avant tout parce qu'elles aiment çà !!! .....Sinon, elles n'accepteraient pas ! .. une évidence à rappeler !!....
DSCN5649.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Phileas24, NHD et 42 autres a liké
#2699522
Samedi après-midi nous étions avec ma femme dans une grande ville, lors d’une fête publique, au milieu d’une foule très dense où on risquait de se perdre, et je la tenais par la main.

C’est alors que je lui dis à l’oreille : « C’est ici que je devrais te tenir en laisse »

Et elle a ri lol 0=) ;)
Monjourviendra, nulnul44, NATAS et 4 autres a liké
#2728983
pour abreuver le sujet !!! ...
-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée