©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#68322
Oui Allez :P :P
Une petit effort, je suis sur que vos tiroirs de chevets regorgent de cet accessoire :P
par cérébral71
#68872
La tentation est grande de retirer tres lentement son Rosebud pour lui distendre un peu l'cul.

j'le ferais également un plaisir de parfaire l'entretien d'la pilosité de madame!
par jedy
#73947
petite participation avec son bijou 8-) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#73965
Un grand merci à Jedy pour cette sublime photo :P
On espère en voir d'autres de ce jolie bijoux planté dans les fesses de vos dames ;)
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#74165
lolocoquin a écrit :J'offre un rosebud a tout cocu voulant mettre une photo de sa femme avec ce présent :P :P :P


Coucou,

je ne suis pas un homme, mais je cocufie mon mari. Si tu m'envois ce bijoux je me ferais un plaisir de mettre une photos ici.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#76343
Photo 1371.jpg
ma femme et son petit bijou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#83137
Même sans c est tjrs un régal pour moi de lui faire l amour
Ahhh ma douce chaque instant a ses cotes est un bonheur sans pareil
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#83510
maitrecandaule a écrit :
Photo 1371.jpg
ma femme et son petit bijou

Superbe maitreCandaule
Mon petit doigt me dit que très prochainement nous en verrons d'autres ;)
Au plaisir de voir vos femmes avec ce bijoux :P
par MaverickTG
#86018
en voila une sublime croupe mise en valeur et rehausser par se beau brillant bien a sa place!! Quelle lune sublime!!
par MaverickTG
#86895
Quelle tenue et equiment de promenade ballades ou courses d'une coquine epouse tres jouisseuse de coquineries, des delicieuses provocations pour faire badner les males!!! c'est clair je bande!! quelle croupe et quel minette gonflée de plaisirs entre les cuisses superbes!! Encore!!!
par MICK63
#87002
culpidon38 a écrit :ma femme pour votre plaisir
DSC01663.JPG


vos com pour notre plaisir

superbe cul, je m'amuserais bien avec son rosebud pour la faire jouir :D tout en lui carressant le clitoris
par poupou
#90220
Ma femme apprécie de temps en temps d'en porter un, je lui ai acheté il y a quelques mois un modéle small, j'ai dû peu après en racheter un plus large... Elle aime particulièrement quand ses copines viennent à la maison, là elle le porte avec plaisir et c'est un régal de sentir comme elle mouille une fois la copine partie...
Ca finit toujours par un orgasme dément qu'elle se donne en s'enfilant un de ses godes et en se masturbant tout en gardant le Rosebud.
Je pense que la prochaine étape sera de le porter quand elle sort rechercher des sensations en allumant tous les mâles qu'elle croise. En tous les cas c'est son intention ai je cru comprendre...
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#90230
poupou a écrit :Ma femme apprécie de temps en temps d'en porter un, je lui ai acheté il y a quelques mois un modéle small, j'ai dû peu après en racheter un plus large... Elle aime particulièrement quand ses copines viennent à la maison, là elle le porte avec plaisir et c'est un régal de sentir comme elle mouille une fois la copine partie...
Ca finit toujours par un orgasme dément qu'elle se donne en s'enfilant un de ses godes et en se masturbant tout en gardant le Rosebud.
Je pense que la prochaine étape sera de le porter quand elle sort rechercher des sensations en allumant tous les mâles qu'elle croise. En tous les cas c'est son intention ai je cru comprendre...

Tu honorerais ce post si tu pouvais y joindre une photo de ce bijou entre les fesses a madame :P
Avatar de l’utilisateur
par catpat77
#90235
j'ai offrer ce bijou a ma femme elle l'apelle son oeil bleu ,
elle adore estre pris avec cela dans son cul
moi aussi j'aime le sentir frotter sur ma queue.
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#92207
bonjour,

voilà aprés un requête en catimini à lolocoquin qui proposé d'acheter un rosebud a une femme d'un homme d' ici, je lui aie envoyé un mp en lui disant je ne suis pas un mari, mais si tu me l'offre je mettrais une photos ...

Chose dite lolocoquin a tenu parole et voici la photo ;)
merci a toi Lolocoquin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#92536
alors mes sensations ?

déjà au début j'ai trouvé ce bijoux magnifique, chaud en couleur (car rose fushia) froid au toucher !!! quel constraste :D
une fois mis en place une sensation bizare car pas l'habitude de me promener avec quelques chose dans mon anus, mais trés agréable en marchant et exitant.

ensuite ça a exité mon mari, surtout que ce bijoux je l'aie reçu par la poste par un inconue (il n(etait pas au courrant ) Et la je lui aie dis tu vois au moins lui m'offre un bijou !! du coup on a fait l'amour avec en pensant a lolocoquin et surtout en lui faisant des photos
et le fait de lui faire des photos m'a encore plus exité.

J'ai remis ce bijoux depuis et j'aime bien le garder en mois à la maison pour vaquer a mes occupation c'ets trés agréable et ça me tiens en exitation.
dans l'avenir je pense que je le lettrais pour sortir et pourquoi pas aller voir un amant avec ....
Avatar de l’utilisateur
par alinesoumhervecocu
#92563
IMGP1041.JPG


bonjour

ci dessus celui d aline, offerte par un cocufieur dominant lors d une seance

Actuellement elle le porte surtout quand elle sort avec son amant dominant. En club ou sauna ca fait sensation!

le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée