©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1427019
ma belle et son cul habité !! ... :-)....
vous voulez l'adresse ? !!! :-) :D
rosebud offert et posé par un complice...

DSCN0012.jpg


DSCN0013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, candau73, catpat35 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1427046
[quote="indiscretions"]ma belle et son cul habité !! ... :-)....
vous voulez l'adresse ? !!! :-) :D Oui c'est au fond de l'impasse dans un coin sombre mais c'est une belle à dresser avec délice :D
par jjvil45
#1613371
culpidon38 a écrit :
lac1[1].jpg


a vos coms

la coquine à un superbe cul joliment garni ! ses deux fesses ainsi présentées sont une invitation à les lui écarter pour y glisser la langue :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par titof
#1613734
Bonjour,

Ma femme souhaite s'essayer au rosebud pour cette été.

Elle pratique la sodomie sans plus (surtout pas avec moi ;) ) elle aime cela mais des fois cela lui fait un peu mal (suivant ces amants ) donc elle a pensé a porter un rosebud pour entraîner son anus.

Mais elle ne sait pas quelle taille choisir et combien de temps elle peux le porter ?
Donc si un connaisseur ou une connaisseuse peux nous conseiller nous le/le remercions d'avance :)

Pour info voici son petit cul (Ça sert a rien pour la demande mais je pense au mateur qui passe :mrgreen: )
Imaginez les mêmes photos avec un rosebud , Mmmmmm
IMG_2674.jpg

IMG_2675.jpg
Avatar de l’utilisateur
par ptitprince
#1613743
titof a écrit :Bonjour,

Ma femme souhaite s'essayer au rosebud pour cette été.

Elle pratique la sodomie sans plus (surtout pas avec moi ;) ) elle aime cela mais des fois cela lui fait un peu mal (suivant ces amants ) donc elle a pensé a porter un rosebud pour entraîner son anus.

Mais elle ne sait pas quelle taille choisir et combien de temps elle peux le porter ?
Donc si un connaisseur ou une connaisseuse peux nous conseiller nous le/le remercions d'avance :)

Pour info voici son petit cul (Ça sert a rien pour la demande mais je pense au mateur qui passe :mrgreen: )
Imaginez les mêmes photos avec un rosebud , Mmmmmm
IMG_2674.jpg

IMG_2675.jpg


si elle a l habitude de la sodo je te conseille un L qui est la taille moyenne. avec ma femme nous avons commencé par cette taille même si maintenant il est devenu au bout de quelques semaines un peu trop petit (je la sodomise quasiment tous les jours). plus que la taille c est aussi le changement de poids qu'il faut prendre en compte après.
quand à la durée de tenue tant qu elle ne ressent aucune gêne il n y a pas de problemes
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1613756
Perso j'adore en offrir et jouer ensuite
Le dernier offert à l'une de mes complices fidèles ...
Votre avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par titof
#1613760
ptitprince a écrit :
titof a écrit :Bonjour,

Ma femme souhaite s'essayer au rosebud pour cette été.

Elle pratique la sodomie sans plus (surtout pas avec moi ;) ) elle aime cela mais des fois cela lui fait un peu mal (suivant ces amants ) donc elle a pensé a porter un rosebud pour entraîner son anus.

Mais elle ne sait pas quelle taille choisir et combien de temps elle peux le porter ?
Donc si un connaisseur ou une connaisseuse peux nous conseiller nous le/le remercions d'avance :)

Pour info voici son petit cul (Ça sert a rien pour la demande mais je pense au mateur qui passe :mrgreen: )
Imaginez les mêmes photos avec un rosebud , Mmmmmm
IMG_2674.jpg

IMG_2675.jpg


si elle a l habitude de la sodo je te conseille un L qui est la taille moyenne. avec ma femme nous avons commencé par cette taille même si maintenant il est devenu au bout de quelques semaines un peu trop petit (je la sodomise quasiment tous les jours). plus que la taille c est aussi le changement de poids qu'il faut prendre en compte après.
quand à la durée de tenue tant qu elle ne ressent aucune gêne il n y a pas de problemes

Pour être plus précis elle n'a pas l'habitude de la sodomie, elle ne la pratique que très rarement avec ces amants, mais maintenant elle a envie de le faire plus souvent (surement pour faire plaisir à un amant en particulier).

On va dire que sa tête a envie et que son anus moins, c'est pour cela quelle a pensé au rosebud et quelle m'a chargé de lui en trouver un d'une taille qui va bien.

Au passage l'été elle ne porte pas de sous vêtement, est ce compatible avec le port d'un rosebud ?
Avatar de l’utilisateur
par ptitprince
#1613762
titof a écrit :
ptitprince a écrit :
titof a écrit :Bonjour,

Ma femme souhaite s'essayer au rosebud pour cette été.

Elle pratique la sodomie sans plus (surtout pas avec moi ;) ) elle aime cela mais des fois cela lui fait un peu mal (suivant ces amants ) donc elle a pensé a porter un rosebud pour entraîner son anus.

Mais elle ne sait pas quelle taille choisir et combien de temps elle peux le porter ?
Donc si un connaisseur ou une connaisseuse peux nous conseiller nous le/le remercions d'avance :)

Pour info voici son petit cul (Ça sert a rien pour la demande mais je pense au mateur qui passe :mrgreen: )
Imaginez les mêmes photos avec un rosebud , Mmmmmm
IMG_2674.jpg

IMG_2675.jpg


si elle a l habitude de la sodo je te conseille un L qui est la taille moyenne. avec ma femme nous avons commencé par cette taille même si maintenant il est devenu au bout de quelques semaines un peu trop petit (je la sodomise quasiment tous les jours). plus que la taille c est aussi le changement de poids qu'il faut prendre en compte après.
quand à la durée de tenue tant qu elle ne ressent aucune gêne il n y a pas de problemes

Pour être plus précis elle n'a pas l'habitude de la sodomie, elle ne la pratique que très rarement avec ces amants, mais maintenant elle a envie de le faire plus souvent (surement pour faire plaisir à un amant en particulier).

On va dire que sa tête a envie et que son anus moins, c'est pour cela quelle a pensé au rosebud et quelle m'a chargé de lui en trouver un d'une taille qui va bien.

Au passage l'été elle ne porte pas de sous vêtement, est ce compatible avec le port d'un rosebud ?


alors regarde pour une taille M à la limite, de toute facon sur le net tu trouveras toutes les tailles et autres dimensions

le rosebud peut faciliter mais cela ne fera pas tout, il faut qu elle en ai envie aussi

oui il n y a pas de pb le rosebud si il est à la bonne taille ne bouge pas une fois inséré
Avatar de l’utilisateur
par titof
#1613915
epicurien42 a écrit :Perso j'adore en offrir et jouer ensuite
Le dernier offert à l'une de mes complices fidèles ...
Votre avis

Comment choisis tu la taille ?
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1614399
Le choix de la taille est effectivement toujours le plus délicat, une seule solution le dialogue avec le mari, pour déterminer ensemble les habitudes de madame...
Il m'est arrivé de prendre trop petit, jamais trop gros :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1616060
culpidon38 a écrit :
lac1[1].jpg


a vos coms


J'adore ces culs décorés au rosebud !
Ca promet des choses ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2514582
Excellente idée de remonter ce post ! J'adore les rosebuds.

Par exemple, celui-ci que j'avais acheté pour une amie :

DSCN2245-R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, sam17, Dionysos06 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2514605
open75 a écrit :Excellente idée de remonter ce post ! J'adore les rosebuds.

Par exemple, celui-ci que j'avais acheté pour une amie :

DSCN2245-R.jpg

Magnifique photo, on a envie d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2514674
@quinquadirectif a écrit :
on a envie d'en voir plus


En voir plus ?

Tu veux dire... comme ça ? :x

DSCN2257-R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, Jul57, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2514676
@open75 j'adore l'érotisme cru de cette femme/jument offerte à nos envies.
open75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2514690
Dionysos06 a écrit :@open75 j'adore l'érotisme cru de cette femme/jument offerte à nos envies.


Tout à fait d'accord, beaucoup plus exitant que des gros plans anatomiques sans aucune sensualité.
Merci.
Dionysos06, open75 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée