©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lio06
#118369
sergelebo a écrit :Bonjour,

Je recherche des photos de rosebud (en situation de préférence !) car j'adore ce bijou anal.
J'aimerais aussi avoir "le ressenti" quant à l'utilisation de l'objet en question...

Merci !


Voilà celui de ma femme....hier soir...!!!
par lio06
#118517
Bonjour,

Déjà, il faut lui en acheter un.
Il faut faire le choix, le poids, la taille (l'un est en fonction de l'autre...) et la couleur.
Le modèle sera en fonction de la morphologie de madame.
Plus il est gros et lourd, plus il est difficile à porter, c'est très gênant de le perdre devant tout le monde à moins de le porter sous un pantalon ou avec un string ou une culotte.
Modifié en dernier par lio06 le 25 août 2011, 07:43, modifié 1 fois.
par master31
#119115
lio06 a écrit :
sergelebo a écrit :Bonjour,

Je recherche des photos de rosebud (en situation de préférence !) car j'adore ce bijou anal.
J'aimerais aussi avoir "le ressenti" quant à l'utilisation de l'objet en question...

Merci !


Voilà celui de ma femme....hier soir...!!!

Madame sortait?
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#119117
j'aimerai lui en achetez un ,mes je trouve que sa serait un tres beau cadeaux a offrire a ma catin par un amant :!:
moi en temps que cocufieur je serait prêt a offrir se genre de bijoux ;)
par lio06
#119180
master31 a écrit :
lio06 a écrit :
sergelebo a écrit :Bonjour,

Je recherche des photos de rosebud (en situation de préférence !) car j'adore ce bijou anal.
J'aimerais aussi avoir "le ressenti" quant à l'utilisation de l'objet en question...

Merci !


Voilà celui de ma femme....hier soir...!!!

Madame sortait?


Oui et entre fille....j'ai eu juste le temps de prendre quelques photos...!!!
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#434250
carla31 a écrit :le rosebud, mmmmmmmmmmm juste le fait de savoir qu'elle le porte....

bijou (14).JPG

deux merveilleux bijoux...
Avatar de l’utilisateur
par Unrienmacho
#540905
Qui a déjà fait essayer à sa belle un rosebud avec queue de cheval (la crinière, hein.. :lol: ) ?
Est ce qu'il tient en place lorsqu'elle marche ?
par zetoovu
#558091
bonjour à tous à ma femme je voudrais lui prendre le fessman , si quelqu'un a déja offert ce genre de rosebud a son épouse avec photos si posible !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#876362
Un de nos jouets favoris !!!
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#876386
j'adore cet accessoire!

merci de nous les montrer "en situation" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1348764
pluggee par son amant qui lui écarte bien les fesses pour me montrer la dépossession de ma femme
par stefx76
#1349069
lolocoquin a écrit :
patyalain a écrit :
IMG_0787.JPG
ca decore tellement bien...

absolument !
Qui en porte en dehors de la maison :?:


Je l ai déjà fait sortir avec, bien fiché dans son cul. Dans ce cas elle est très réceptive et Electrique comme une chatte en chaleur !
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1352029
harfordetdomino a écrit :A la demande de sanantonio ... et de bonne grâce !!! Enjoy ...

rosebud.jpg


Nous venons d'acheter un nouveau Rosebud Rose et noir ... Photo à suivre quand nous aurons le temps de la shooter ! :ugeek:



Merci ! superbe ... j'adore ....

c'est super bandant !!!!
par Pinchie
#1353530
harfordetdomino a écrit :A la demande de sanantonio ... et de bonne grâce !!! Enjoy ...

rosebud.jpg


Nous venons d'acheter un nouveau Rosebud Rose et noir ... Photo à suivre quand nous aurons le temps de la shooter ! :ugeek:

Hummm !!!!
Avatar de l’utilisateur
par claraetfranck
#1354928
Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75, candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#1354932
claraetfranck a écrit :Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....

Trés belles fesses, le rosebud est trés original et les piercings hummmm j'adorerais les voir en détails ;)
Avatar de l’utilisateur
par claraetfranck
#1354946
rocco59 a écrit :
claraetfranck a écrit :Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....

Trés belles fesses, le rosebud est trés original et les piercings hummmm j'adorerais les voir en détails ;)



Comme cela Rocco ? C'est mieux ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#1354956
claraetfranck a écrit :
rocco59 a écrit :
claraetfranck a écrit :Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....

Trés belles fesses, le rosebud est trés original et les piercings hummmm j'adorerais les voir en détails ;)



Comme cela Rocco ? C'est mieux ?

:shock: Oui, j'adore :!: Mon coeur va lacher :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée