©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1352029
harfordetdomino a écrit :A la demande de sanantonio ... et de bonne grâce !!! Enjoy ...

rosebud.jpg


Nous venons d'acheter un nouveau Rosebud Rose et noir ... Photo à suivre quand nous aurons le temps de la shooter ! :ugeek:



Merci ! superbe ... j'adore ....

c'est super bandant !!!!
par Pinchie
#1353530
harfordetdomino a écrit :A la demande de sanantonio ... et de bonne grâce !!! Enjoy ...

rosebud.jpg


Nous venons d'acheter un nouveau Rosebud Rose et noir ... Photo à suivre quand nous aurons le temps de la shooter ! :ugeek:

Hummm !!!!
Avatar de l’utilisateur
par claraetfranck
#1354928
Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75, candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#1354932
claraetfranck a écrit :Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....

Trés belles fesses, le rosebud est trés original et les piercings hummmm j'adorerais les voir en détails ;)
Avatar de l’utilisateur
par claraetfranck
#1354946
rocco59 a écrit :
claraetfranck a écrit :Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....

Trés belles fesses, le rosebud est trés original et les piercings hummmm j'adorerais les voir en détails ;)



Comme cela Rocco ? C'est mieux ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#1354956
claraetfranck a écrit :
rocco59 a écrit :
claraetfranck a écrit :Son rosebud préféré, le tatouage et les anneaux....

Trés belles fesses, le rosebud est trés original et les piercings hummmm j'adorerais les voir en détails ;)



Comme cela Rocco ? C'est mieux ?

:shock: Oui, j'adore :!: Mon coeur va lacher :lol:
Avatar de l’utilisateur
par claraetfranck
#1354963
Comme cela Rocco ? C'est mieux ?[/quote]
:shock: Oui, j'adore :!: Mon coeur va lacher :lol:[/quote]


J'ai trouvé mieux, mais plus près je n'ai pas. La photo a été retravaillée (pour les couleurs), je le précise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75, candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#1354968
claraetfranck a écrit :Comme cela Rocco ? C'est mieux ?

:shock: Oui, j'adore :!: Mon coeur va lacher :lol:[/quote]


J'ai trouvé mieux, mais plus près je n'ai pas. La photo a été retravaillée (pour les couleurs), je le précise.[/quote]


MAGNIFIQUE :!:
La qualité de la photo est top, ses levres sont superbes j'ai l'impression de les avoir sous le nez c'est top :geek:
Avatar de l’utilisateur
par xyzzy
#1356248
claraetfranck a écrit :Comme cela Rocco ? C'est mieux ?

:shock: Oui, j'adore :!: Mon coeur va lacher :lol:[/quote]


J'ai trouvé mieux, mais plus près je n'ai pas. La photo a été retravaillée (pour les couleurs), je le précise.[/quote]

Jolie marguerite à effeuiller soi même :)
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#1356371
Magnifique série
le Rosebud et les anneaux c'est un régal
la superbe silhouette de Mme est un régal encore plus grand
tout ça est très bandant

;)
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#1394636
UP a ce jolie Post
Mon annonce est toujours d'actualité j'offre un rosebud a toute gente dame qui mettra une photo ici avec l'objet en question :P
Pour les auvergnate je suis prêt à le placer moi même :mrgreen:
Merci à tous les participants :P
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1427019
ma belle et son cul habité !! ... :-)....
vous voulez l'adresse ? !!! :-) :D
rosebud offert et posé par un complice...

DSCN0012.jpg


DSCN0013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, candau73, catpat35 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1427046
[quote="indiscretions"]ma belle et son cul habité !! ... :-)....
vous voulez l'adresse ? !!! :-) :D Oui c'est au fond de l'impasse dans un coin sombre mais c'est une belle à dresser avec délice :D
par jjvil45
#1613371
culpidon38 a écrit :
lac1[1].jpg


a vos coms

la coquine à un superbe cul joliment garni ! ses deux fesses ainsi présentées sont une invitation à les lui écarter pour y glisser la langue :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par titof
#1613734
Bonjour,

Ma femme souhaite s'essayer au rosebud pour cette été.

Elle pratique la sodomie sans plus (surtout pas avec moi ;) ) elle aime cela mais des fois cela lui fait un peu mal (suivant ces amants ) donc elle a pensé a porter un rosebud pour entraîner son anus.

Mais elle ne sait pas quelle taille choisir et combien de temps elle peux le porter ?
Donc si un connaisseur ou une connaisseuse peux nous conseiller nous le/le remercions d'avance :)

Pour info voici son petit cul (Ça sert a rien pour la demande mais je pense au mateur qui passe :mrgreen: )
Imaginez les mêmes photos avec un rosebud , Mmmmmm
IMG_2674.jpg

IMG_2675.jpg
Avatar de l’utilisateur
par ptitprince
#1613743
titof a écrit :Bonjour,

Ma femme souhaite s'essayer au rosebud pour cette été.

Elle pratique la sodomie sans plus (surtout pas avec moi ;) ) elle aime cela mais des fois cela lui fait un peu mal (suivant ces amants ) donc elle a pensé a porter un rosebud pour entraîner son anus.

Mais elle ne sait pas quelle taille choisir et combien de temps elle peux le porter ?
Donc si un connaisseur ou une connaisseuse peux nous conseiller nous le/le remercions d'avance :)

Pour info voici son petit cul (Ça sert a rien pour la demande mais je pense au mateur qui passe :mrgreen: )
Imaginez les mêmes photos avec un rosebud , Mmmmmm
IMG_2674.jpg

IMG_2675.jpg


si elle a l habitude de la sodo je te conseille un L qui est la taille moyenne. avec ma femme nous avons commencé par cette taille même si maintenant il est devenu au bout de quelques semaines un peu trop petit (je la sodomise quasiment tous les jours). plus que la taille c est aussi le changement de poids qu'il faut prendre en compte après.
quand à la durée de tenue tant qu elle ne ressent aucune gêne il n y a pas de problemes
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1613756
Perso j'adore en offrir et jouer ensuite
Le dernier offert à l'une de mes complices fidèles ...
Votre avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée