©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par maitrecandaule
j adore
j avoues pour avoir certaines photos parfaites il faut en prendre bcp
environ cents pour vingt correctes
mais en decoupant certaines photos et en recherchant le bon cadrage certaines photos pas terribles au depart s averent devenir de vraies perles !
regardez mon sujet sur douce et sachez que bcp ont ete coupees modifiees recadrees

et dites moi ce que vous en pensez
par maitrecandaule
sur celle ci j ai coupe le visage la fin du mur a gauche et le vieux moulin a droite
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
glorytoo a écrit :En fait , pas photographe du tout ,pour nous le titre est prétentieux, nos photos sont prisent via smartphone ...
sur le grand nombre de cliché parfois certaine sortent du lot .
nous savons qu'ici de vrai artiste de la photo ... alors faites nous rever aussi de sensualité ...
les comm sont bien venues , si pertinents et non polluants .

C'est avec un mur mur que je me permet de commenter la belle ainsi figée ..
Oh temps suspends ton vol..
par pourvoir
glorytoo a écrit :en contraste de la premiere ...

Des photos à la pelle de cette charmante coquine..c'est un appel au soutien des grands travaux pour remettre le pays sur pied.. Jolie coquine
glorytoo a écrit :en contraste de la premiere ...

Etonnant et délicieux contraste, en effet.
Entre la première photo, lumineuse et bucolique, et la seconde, plus sombre et "industrielle".
Continuez! :P
Le modèle est ravissant et vos envies de mise en scène ne peuvent que piquer notre curiosité ! 8-)
par maitrecandaule
sur celle ci j ai juste recadre pour donner un effet de profondeur en laissant les cotes de l image

votre avis ?

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
glorytoo a écrit :il serait sympa qu'un modo photographe "il y en a" evalue les photos et supprime celles n'ayant pas leurs place ici , sans offusquer personne , l'exigence d'un vrai photographe , permettra la comprehension de toutes et tous ... bien entendu nos photos sont soumises a meme titre . (qu'il en soit autant pour les commentaires) ainsi ce poste trouvera tout sont interet et ne comportera pas de photo de simple exhib qui ont leurs place sur bien d'autre poste .

donc quel modo prend cette responsabilité.

Et que tous les forumeurs sachent que les photos peuvent etre supprimées

Ses firmes sont superbe lents mises en valeur avec les ombres et lumières des hanches et une croupe a criquer
par maitrecandaule
glorytoo a écrit :il serait sympa qu'un modo photographe "il y en a" evalue les photos et supprime celles n'ayant pas leurs place ici , sans offusquer personne , l'exigence d'un vrai photographe , permettra la comprehension de toutes et tous ... bien entendu nos photos sont soumises a meme titre . (qu'il en soit autant pour les commentaires) ainsi ce poste trouvera tout sont interet et ne comportera pas de photo de simple exhib qui ont leurs place sur bien d'autre poste .

donc quel modo prend cette responsabilité.

Et que tous les forumeurs sachent que les photos peuvent etre supprimées

mes photos generaient elles dans ce post ?

je pensais faire plaisir en m y interessant !

merci de me repondre svp
par Factor250
déjà posté ailleurs dans le forum mais serait pas mal ici je pense
par oZeratelle
glorytoo a écrit :je ne sais pas si ca peut etre consideré comme artistique ?

moi j'aime bien ce contraste entre la fragilité, la beauté de la miss et la coté brut de l'engin de chantier :D
artistique je ne sais pas, mais en tout cas c'est très agréable à regarder ;)
par pourvoir
glorytoo a écrit :je ne sais pas si ca peut etre consideré comme artistique ?

Elle aime les gros engins ;) Tous les hommes vont se convertir dans l'activité chantier avec une coquine si belle.
par pierrotmartine01
Sommes nous dans le thème?
photos coquine 236.JPG
par pierrotmartine01
lecavalier a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :Sommes nous dans le thème?
photos coquine 236.JPG

Martine nous donne envie de plonger la tête la premiere avec cette photo tres suggestive...elle a l'aire de dire "qui oserait me rejoindre?".... ;) ;)

Merci pour ton com, et tu crois pas si bien dire!!! ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée