©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nicosoum75
#1878093
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je vois cette vidéo. Quelqu'un sait-il quel est son titre, qui l'a réalisée, d'où elle vient ?

Bonne journée,

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1886066
Bonjour,
Je decouvre ces posts que je trouve tres excitant ! :shock:
Bruno le cocu
par nicosoum75
#1886159
Il s'agit d'un court métrage, adapté d'une nouvelle, qui s'appelle The Girlfriend Game. On le trouve en entier, en HD, en tapant simplement le nom du film sur un moteur de recherche.
par cplher34
#2044306
j'adore ces situations, c 'est d'ailleurs ce que j'aime vivre avec ma douce, la regarder se lâcher avec son amant, l entendre gémir...un pur régal ça m'excite au plus au point...il faut que je negocie pour la filmer la prochaine fois :)
par pela
#2050589
ce que j'ai vue a ma grande surprise en rentrant chez moi un vendredi beaucoup plus tôt que d'habitude a travers la porte fenêtre du salon mon épouse avec un de nos amis qui était son amant, je compris que j'étai cocu depuis très longtemps je n'avais rien vue venir il l'a baisé tous les vendredi chez nous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pela
#2052542
je me suis gardé de lui dire que je les avais vu baiser, je suis vite devenu accro tout les vendredis Je m' organiser  , la maison dans la campagne aixoise était très grande sur 3 niveaux avec 3possibilités de rentrer a l'intérieure ,je pouvais jouer sur les extérieures et l'intérieure pour ne rien manquer surtout la pénétration, je prenais un plaisir a voir approcher la queue de l'amant de ma femme jusque devant sa chatte , il marquait un temps d'arrêt devant la chatte impatiente puis il enfonçait doucement jusqu' aux couilles avant  de commencer a la limer .Les premiers vendredis ,après le départ de l'amant je passais après lui  pour baiser ma femme en levrette position ou son amant l'a remplissait .
               Après plusieurs vendredis je fantasmais a l'idée que mon épouse ,au moment de me vider en elle me disse tu est cocu je suis la maitresse de R....il me baise comme jamais tu m'a baisé , en là baisant j'ai commençais par lui demandais si elle avait déjà eu des propositions ,elle me répond qu'elle ne prêtait jamais attention a ces choses trop occuper professionnellement.
                   La semaine qui suivi sur mon insistance  ,elle me raconte qu'un de ces clients lui faisait des propositions très appuyées ,je continu a la questionner sur le sujet ,surprise de mon insistence en baisant elle me posse la question on dirait que sa t'excite! je répond que oui  en la suppliant de continuer le récit , elle me raconte son client avait fermé son bureau il réussi a passer par derriere il l'embrasse dans le cou, tout va tés vite il lui passe ces deux mains a l'intérieur du décolleté pour extraire les deux nichons par le dessus .une fois les mamelles découvertes il pinces les bouts toujours derriere je sens sa queue raide  au milieu de mes fesses comme  pour les écarter a travers ma robe ,un frisson parcours mon corps et surtout mon cou ,il en est conscient me bascule ventre sur son bureau me retrousse la robe me baisse la culotte comme un sauvage ,en crient je vais te baiser depuis que j'en ai envie il a mon cul nu devant les yeux me lâche pour ce déboutonner  et laisser tomber son pantalon et slip aux chevilles je profite de m'extaire du bureau a moitie dévêtu ces derniers mots tu a envie autant que moi dans la voiture il m'a fallu plusieurs minutes pour reprendre mes esprits ,je commence a  haleter je vais cracher je l'entend me dire tu aurais aimé qu'il me culbute comme une salope sur le bureau dit le que tu aurais aimé je répond oui oui et je lui remplis la chatte elle a compris que je jouissait de la savoir baisé par d'autre ,je lui fait promettre qu'elle me racontera d'autre aventures elle me dit on verra et les choses ont évolués , j'ai a pris qu'elle avait eu des amants sans jamais faire allusion a son amant régulier ,a chaque récit elle me branlait ,elle avait compris que ce qui me faisais jouir était de m'avoir cocufier elle terminait toujours joui cocu  .
 
                Jusqu'au soir ou elle fit venir son amant nous sommes rentré dans une sorte de ménage a 3 aujourd'hui d'avril a octobre nous sommes dans notre résidence d'été il lui faut prendre l'avion pour venir tous les mois 10 voir 15 jours ou il intégre la chambre de mon épouse de même lorsque nous partons passé un week en ils prenent une chambre ensemble
par pela
#2053096
je suis derriere la porte fenêtre a quelques dizaines de centimètres de mon épouse et son amant a leur insu je mate et les écoute je peux me déplacer en fonction de la position de mon épouse pour voir la pénétration il y a de nombreuse ouvertures sur le dehors je ne tarde pas a me branler l'excitation est top forte je rentre une heure après le départ de l'amant avec insistance je baise ma femme en levrette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2053111
Essentielle a écrit :pkoi ton post me rappel quelqu'un Durbaagal... bizarre..


il semble que dans certaines conditions notre cerveau se "fabrique" des souvenirs ce qui donne parfois une impression de "déjà vu",un peu comme lorsque vous rêvez en "côtoyant" dans ce rêve des personnages totalement inconnus de vous et sur lesquels vous vous interrogez avec un certain trouble à votre réveil ...
C'est un phénomène pour l'instant encore mal défini et encore moins physiologiquement expliqué malgré les avancées en matière d'exploration de notre cerveau...

Psycho1°annéemais j'aivitearrété
par pela
#2053117
Je ne dis pas que je filme derriere la porte fenêtre pendant plus d'une année je les est maté a leur insu le scénario était toujours le même tout les vendredis en mon absence par la suite mon épouse m'a tout raconter et c'est là que j'ai filmé exactement comme je voyer derriere la porte fenêtre Lire mon récit ( la surprise d'être cocu)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée