©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
Avatar de l’utilisateur
par xs78
#1919130
tout est dans le regard... ou presque :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ben31
#1919197
Le regard oui! Mais pas que! Ses jolies formes y sont pour beaucoup aussi!
Merci au photographe pour nous rendre à aussi bien!
Avatar de l’utilisateur
par xs78
#1919442
le regard en action ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1919458
retour remarquable et remarqué de la chaudasse: quel regard de braise et belle langue gourmande pour des allures lubriques.
par Ben31
#1919464
Vraiment très excitante, merci pour le partage! Elle fait vraiment envie dans cette tenue et cette position.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1919469
xs78 a écrit :le regard en action ;)


Excellent, son regard se marie très très bien avec ses lèvres soulignées de rouge... et d'une vergé.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1919738
Là on tient une bonne cochonne
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1919777
Tout est dans le regard ou presque...
C'est sans compter sur ses seins d'enfer, ses hanches de folie et son cul à faire bander un mort.
Bon je vous laisse, je vais me branler... :)
Avatar de l’utilisateur
par xs78
#1920243
pour encourager et remercier les fans de madame
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, beste, ulysse29 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1920270
LE ROUGE couleur passion pour une passionnée de cul et de luxure.
cette couleur la met encore plus en valeur elle fait tres pute pour notre plus grande excitation
Avatar de l’utilisateur
par Novakaza
#1920313
@xs78 Rahlala ! Quel retour... ça fait du bien ;) Superbe madame xs, quel regard de chienne et que de lubricité dans la pupille ! Et un corps...
Merci
par Ben31
#1920437
Merci pour le partage surtout! Très belle photo, cette tenue rouge lui va très bien, elle me fait bander bien fort comme ça. J'adore.
par zagato1
#1925452
merci madame XS78..; d'ailleurs j'aimerai bien savoir l’origine du XS78... par curiosité :D
j'aime toutes les photos d'une femme plantureuse comme toi...mais ma préférence vient à l'écolière ! je pourrai te donner quelques cours particuliers .... si tu le veux :x
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée