©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cevieuxjp18
coquinerie67 a écrit :
P1020777_1.JPG
oui elle m'envoie ça

joli mms !!e t jolie coquine !!!
par cevieuxjp18
coquinerie67 a écrit :
WP_20130929_022_1.jpg

merci pour cette contribution...jolie coquine...
par cevieuxjp18
coquinerie67 a écrit :
WP_20130514_019_1.jpg

beau programme !!!

et bravo pour tes contributions, tes "déclarations", tes photos (humm celle bouche ouverte et remplie.... :P :P ) tu es une bien jolie coquine, merci pour ces mises en ligne !! :lol: ;) ;) :) :P
par requiem67
Merci à vous deux !

Merci à Mr de présenter sa délicieuse coquine !
Et merci à la coquine de se laisser aller ainsi au plaisir , elle ne laisse personne indifférent (surtout moi :oops: )
par Phil67
je ne viens de découvrir votre post que maintenant ...

Madame est superbe et coquine à souhait!! merci pour ce partage sans fard et si excitant!

au plaisir de vous revoir, vous mater, vous croiser (peut être en vrai?) 8-)
par nikolass
Bonjour à vous et bravo pour ces superbes posts! Une très belle démarche! m'en diriez vous plus? D'où êtes-vous? merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée