©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1758938
Bonsoir à tous,

Nous sommes novices, mais nous avons déjà quelques post à notre actif pour ceux qui nous connaissent et nous suivent sur différents topics.

Nous créons ce topic en espérant qu’il va vivre et survivre car Mardi prochain ma femme deviendra Soumise71 (le pseudo pourra changer entre temps).

En effet comme vous l’avez compris elle va devenir ma soumise et moi son Maître, de plus je suis Candau, quel mélange étrange quand y regarde de plus près bien que ils en existent plus que l’on croit d’après les topics sur ce forum et voir ailleurs, mais nous sommes en âge d’assumer, car ces dernières années ont été assez pauvres sur le plan sexuel pour différentes raisons, pour ma part en avance et frustrés sans savoir comment m’y prendre et de plus très mauvais en terme de communication, elle pour des problèmes très courant dans l’art de ne pas s’appréciée physiquement et de se fait de ne voir le sexe que sur le plan du premier mais vraiment premier degrés qui est de concevoir que lorsque l’on est en couple le train-train du métro, boulot, dodo est la référence de vie qui n’est qu’un façade bien évidemment de pouvoir asseoir les problèmes cités au préalable dans un tableau figée d’une vie sans âme, sans passion, sans but et cantonner dans un cercle offrant de maigres options qui ne motive aucun appétit.

Récemment nous sommes dans un nouveau projet de vie, et de ce fait nous nous sommes mis à discuter sans peur et sans cachotteries, pour ma part je suis dans le candaulisme et découvre que mon côté dominant souhaite que ma femme soit une soumise, cela peut donner d’ailleurs un parfait mélange.

Ma femme de son coté, découvre avec angoisse tout ce nouveau monde mais aussi avec une certaine excitation, comme si on découvrait une nouvelle planète, de nouvelles perspectives, du coup nous sommes deux à avancés sur un même but, vivre une sexualité sans tabou et avec passion, car je suis convaincu que la fidélité n’est pas la panacée dans un couple, c’est plutôt le contraire, pour ma part j’aime de tout mon cœur ma femme, elle est belle et géniale, le sexe sous toute ses formes permet à coup sûr de dynamiser, de cimenter un couple qui ressent cet amour l’un pour l’autre.

C’est pourquoi nous ouvrons ce topic dans lequel nous vous partagerons nos aventures et avancées, et donc à très bientôt pour de nouveau et pourquoi pas de nouvelles connaissances.
#1758940
Voici pour commencer des photos de deux essais vestimentaires pour sortir il y a quelque jours.

Chacun peut y aller de son commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1758943
Ce soir on est allez au restaurant !

Elle débute encore dans les décolletés, mais cela avance !

Qu'en pensez vous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1758944
Je lui ai demander d’écarter les cuisses tellement elle est belle, mais une table à coté lui à fait peur, il y a donc du chemin.

Mais un net progrès quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1758947
Il y a quelque temps qui n'est qu'un début de notre réelle aventure. Une photo d'une jolie robe et ses seins que personnellement je trouve magnifique.

Ceci est dans l'attente du 14 ou elle sera ma soumise officiellement.

Soumise71 consulte et post également, aime pour l'instant faire des photos et dédicace à ceux qui le désire la voir, pour cela il faut le demander en MP, un bonjour d'ailleurs à Loolonantes44, paulrm, alfred50 et ephemere.

Mardi 14 nous ferons d'autres clichés et dédicaces pour certains, n'est ce pas Loolonantes44 ??

Dans l'attente voici une petite photo clôturant le début de ce topic
.
A bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1758948
Interessant voila qui ressemble à une vraie recherche sur son couple et ses modes de fonctionnement....avec sincérité et effort...cela donne envie que vous réussissiez à avancer tous les deux,et à nous faire partager cette évolution...d autant que madame est un modèle bien appétissant....
Malgre tout j ai le sentiment que Monsieur est le moteur principal de cette recherche, ce qui n'est pas un défaut mais si vous parlez d angoisse pour madame, c est peut être qu elle n est pas tout a fait prête à vous suivre dans certaines expériences
Rassurez nous
#1759915
Bonsoir à tous

Demain c'est le grand jour, espérons que cela se passe bien, pour le coup je ferais des photos car une première séance est prévue mais light pour commencer.

En attendant voila quelques photos de ce qui passée sous la douche alors que l'on discutais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1759916
Elle ne voulait pas que je poste la totalité en une fois, alors je vais malgré cela vous les poster dés ce soir, histoire de lui expliquer la relation Maître-Soumise :evil:
Elle aura la surprise et commenteras demain.

La suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1759949
Bonsoir à tous

Demain c'est le grand jour, espérons que cela se passe bien, pour le coup je ferais des photos car une première séance est prévue mais light pour commencer.

En attendant voila quelques photos de ce qui passée sous la douche alors que l'on discutais.Fichiers joints

Soumise71001.jpg (100.84 Kio) Vu 55 fois
Infos sur le vol de photos


J'espere pour vous deux que cela se passera bien.
C'est toi qui lui a offert cette chaine pour qu'elle sache bien ce qu'elle va devenir pour toi ?
#1760282
Bonsoir à tous,

C'est Soumise71, le contrat n'est pas encore signé et faisons une petite pose, je faisais remarquer à mon futur Maître qu'étant exhiber à tous, si je vous plait envoyer moi une photo de votre sexe ou celle de votre coquine pour les couples en MP car un jour j'aurais peut-être l'occasion de la sucer, de la lécher ou de la sentir en moi dans un de mes orifices.

Merci à tous

Soumise71
#1760777
Bonsoir à tous, étant en soirée ce soir nous n'avons pus poster les photos de notre soirée, je vous poste donc déja pour commencer le début de notre soirée, certain vont etre déçu également car nous n’avons pus faire les photos dédicacés, mais nous comptons nous rattraper.

Pour commencer photos en extérieur avant le restaurant. Vu sur un décolleté, elle veux m'annoncer la couleur déjà !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée