©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1775532
Magnifique
On en redemande
Et bien a l'occasion je reçois en totale discrétion et liberté en mes bureaux en soirée de semaine (mp envoyé)
je serai vous accueillir autour d'une coupe avant de ce laisser aller à toutes vos envies.
Le secret est un bon feeling et une bonne ambiance...
A très bientôt je l'espère
#1775770
Montre nous comment tu te ferais bien prendre par un de tes futurs amants en te l’enfonçant bien dans ta petite chatte.

La il est bien à fond Maître

C'est bien je vois que tu es bien trempée comme un bonne petite salope, cela te plairait de te faire baisée devant ton Maître ?

Oui cela serait très excitant mais j'ai un peu peur me dit-elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1778194
Met toi à quatre pattes comme une bonne petite chienne.

Oui Maître, en plus c'est ma position préféré me dit-elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1778201
Montre nous bien comment tu te gode, te voir ainsi excité je suis sur que tu aimerais sucer une queue aussi !

Oh oui Maître une bonne queue en même temps hummm !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1778203
Maintenant montre nous comment tu te ferais enculer devant moi !

Commentaire messieurs couples et n'oubliez pas de postez vos queues, elle adore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1780203
Tu es très excitante soumise et je sens que tu es prête à jouir devant moi.

Oui Maître j'ai trop envie.

Alors vas y jouis

Le résultat avec encore son gode en main
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée