©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1768803
Allez je reviens pour la suite !

Pour voir si ma soumise connais bien ses leçons, je lui demande comment elle doit se présenter pour se faire enculer par son Maître ou ses amants, avec un peu d'hésitation elle se met en position et me montre.

Je lui indique que je vais l'enculer comme une bonne soumise.

Et me réponds "Oui Maître encule moi bien"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1768814
Hum !! comme je lui dis avec cette vue il manque un invité pour qu'elle soit bien comblé, ma soumise rougis et s'active un peu plus sur ma queue !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1768836
Wouhaouuuuuu, un poste qui déchire grave!!!! :P :P De superbes belles vues que vous partagez ici avec nous, merci a vous et bravo!!! :P :P
#1769575
Bonsoir c'est Soumise71 et je tiens à vous poster moi-même les photos surprises, car cela résume de mon avancée en tant que Soumise, même si je ne suis pas encore prête, je trouve cela excitant d'avoir des amants dans le futur.

J’espère vous excitez et que les dédicaces sur mes futures intentions vous plairont.

Je vous embrasse tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#1775043
Bonjour à tous, de nouveau post de ma soumise sur une séance que l'on à refait et qui me tenais à cœur

Pour commencer je lui est demander de me montrer comment elle sucerais un amant devant moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1775044
Elle me dis cela te convient Maître ! regarde comment je le sucerais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée