©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 191
#2024102
Messieurs merci. ..
C'est avec plaisir déjà que nous avons eu plaisir à lire vos reactions ..
@lecavalier .. le petit cailloux a été trouvé. .. Merci ... superbe texte, mademoiselle est aussi touchee que moi ...
Nous voulions laisser à l'ombre les courbes. ... ..

Mr @cple36 votre commentaire est un plaisir et pour nous. .. Merci à vous ... nous ne pensons pas néanmoins le mériter .. très heureux que vous nous ayez croisés!
#2024290
"Montre moi"...

Un samedi au boulot... Elle n'est pas là...
Quelques MMS tombent sur mon téléphone... et ces simples mots: "montre moi"...
L'ordre n'est pas discutable... A-t-elle une préférence dans le choix de la photo? Non juste une consigne: "pas de jeux d'ombres cette fois"...
Une exhibition plus direct en clair..
Alors voici, tout d'abord une sage photo, si l'envie nous en dit, nous verrons ensuite...
Photo érotique et le rappel d'une campagne publicitaire...
PIC_29744354-02.jpeg
#2024311
*rires* ok ok, me voilà déborder miss, j'espère que tu es contente!!
Messieurs merci à vous tous: @jeanrp @Sizaxe @FB57 @Xia @pat58
Quelle surprise!!
Merci énormément de vos retours et commentaires, ils sont très important pour Miss Dust, elle vous lira à son retour avec grand bonheur!!
Et je note que parmi vous, un ne perd jamais le Nord.... einh "Jeanquiattendlasuite"?! *rires*..
Suite fort possible vu vos délicieux commentaires..
#2024332
[usermention=960 52]@Dust[/usermention] Magnifique ! La couleur la sublime ! :x Et ce petit téton qui apparait discrètement ! A croquer :x
#2024337
Xia a écrit :[usermention=960 52]@Dust[/usermention] Magnifique ! La couleur la sublime ! :x Et ce petit téton qui apparait discrètement ! A croquer :x



@Xia , plusieurs fois que l'on te croise, merci pour ce délicieux commentaire qui au passage me rassure un peu sur la couleur! *rires*... la miss ne voulait pas d'ombre...

@lance9200 , super!
#2024340
Dust a écrit :Alors profitons de la belle humeur de la miss, avec une rareté chez nous, de la couleur, parfait pour un samedi...... en espérant que vous appréciez néanmoins...
Commentaires fort bienvenues, Mlle adore lire...

Magnifiques photos, magnifique poitrine! Très belle composition qui donne bien des envies!!!
#2024346
lance9200 a écrit :
Dust a écrit :Alors profitons de la belle humeur de la miss, avec une rareté chez nous, de la couleur, parfait pour un samedi...... en espérant que vous appréciez néanmoins...
Commentaires fort bienvenues, Mlle adore lire...

Magnifiques photos, magnifique poitrine! Très belle composition qui donne bien des envies!!!


Merci Lance, c'est très très gentil de ta part... tant mieux, qu'elle donne...
#2024396
Alors qu'un pénis et un vagin se coordonnent à merveille, s'ajustent juste comme il faut (enfin dans le meilleurs des cas ;) ) , le sein féminin, généreux ou discret, sensible souvent, ne trouve son répondant que dans notre imagination, où il a construit, depuis notre origine - celle de notre naissance et non de notre conception - une dépendance, un attachement irraisonné et passionnel, esthétique également et qui nous met en état d'adoration :) et ceux de Miss @Dust tout particulièrement !!

LapassionselonseinJean
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 191

Notre boutique candauliste 100% sécurisée