©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 649
#2654438
Saxojaune a écrit :wouhaaaaa, elle est super mignone !
Et son sourire est craquant, elle a l'air douce et coquine. Bravo à vous

Merci, petit photo matinale avec son plus joli sourire :) :) :)
Screenshot_20221008-074126_Gallery.jpg
Saxojaune, ruban40, julesx630 et 2 autres a liké
#2654441
ce charme !!!
C'est vraiment sympa de nous tenir au courant de ce qui a évolué dans ta vie. Tu aurais pu oublier le forum et recommencer autre chose. C'est un honneur pour nous de partager ce beau sourire matinal avec toi :)
Venetia, julesx630, michpat et 1 autres a liké
#2654446
Merci @Venetia de nous tenir informés de ton nouveau bonheur !
La Miss est très jolie !!! Pas de doutes, ce sera un véritable plaisir pour toi, j'espère pour elle également, de vous voir évoluer dans le candaulisme.
Elle est vraiment très belle et semble joueuse ;)
Merci à elle d'avoir bien voulu partager ces photos (et à toi de les avoir publiées) et bienvenue sur le forum Miss @Venetia ;)
Saxojaune, Venetia a liké
#2654449
Bienvenue à elle sur ce forum. Toiut a fait ravissante ta chérie sur les premières photos, tout autant sur les suivantes mais avec le côté excitante! Belle gourmande avec ton sexe dans sa bouche, la photo laisse apparaître un réel talent pour la fellation.
Que de beaux moments à vivre pour vous deux quand elle va goûter au candaulisme!
Ca ne s'explique pas, il faut tenter pour comprendre! :x
Saxojaune, Venetia a liké
#2654457
Bravo et merci @Venetia de nous présenter ta nouvelle compagne qui très jolie, qui semble douce en effet et...un brin coquine ;)
Le fait qu'elle te permette de publier des photos montre bien qu'elle est ouverte et joueuse !

Pour ce qui est du candaulisme , elle ne comprend pas tout, c'est normal votre relation est récente alors comme je l'ai toujours dit, ne brusque pas les choses , continuez à avancer tout doucement et bien dialoguer (ce qui semble être le cas) afin de bien vous connaître à fond !
Très heureux sincèrement pour toi, profitez de la vie 8-)
Saxojaune, Venetia a liké
#2654458
julesx630 a écrit :Comment vous êtes vous rencontrés ? Comment as-tu réussi à lui parler de candaulisme @Venetia ? Comment a t-elle réagit ?


Sur une appli de rencontre. Un énorme feeling qui a fait que l'on s'est rencontré du jour au lendemain chez elle sur un coup de tête. Cela fait 4 mois et elle sait tout de la vie passée comme je sais tout de la sienne. On cherche à se.comprendre l'un et l'autre. Je la sens curieuse d'aller en club et sur Le libertinage. De son côté elle m'a dit ne pas pouvoir me partager, cela ne l'empêche pas de parcourir le forum pour comprendre. Elle ne pense pas être capable de se lancer dans le candalusime. Par contre elle m'a avoué des phantasmes voyeuriste et exhib d'où sa curiosité pour les clubs. Elle est un peu complexee car elle trouve que j ai eu beaucoup d expériences au niveau sexuelle alors qu elle se situait dans une sexualité plus classique. Je trouve qu elle a au contraire beaucoup d expérience et de savoir faire même si elle n est jamais entrée dans le petit monde libertin.

Monsieur a écrit :Bienvenue à elle sur ce forum. Toiut a fait ravissante ta chérie sur les premières photos, tout autant sur les suivantes mais avec le côté excitante! Belle gourmande avec ton sexe dans sa bouche, la photo laisse apparaître un réel talent pour la fellation.
Que de beaux moments à vivre pour vous deux quand elle va goûter au candaulisme!
Ca ne s'explique pas, il faut tenter pour comprendre! :x


Petit déjeuner :x
Screenshot_20221008-081957_Gallery.jpg
Screenshot_20221008-082001_Gallery.jpg
Screenshot_20221008-082033_Gallery.jpg
kadokando, julesx630, michpat et 2 autres a liké
#2654469
julesx630 a écrit :Il est urgent de vous créer un post dédié @Venetia !!!
Ainsi on pourra continuer de suivre vos découvertes et échanger plus distinctement. Qu'en penses-tu ?


A la base on ne voulait mettre que quelques photos mais vous nous avez lancé
julesx630 a écrit :Elle est très jolie @Venetia !
Pas sûr que vous ayez réussi à attendre la fin du petit déjeuner pour vous sauter dessus :)


Oui! Surtout qu'on est sur le forum ça n aide pas à faire retomber l'excitation
julesx630, michpat a liké
#2654471
"A la base on ne voulait mettre que quelques photos mais vous nous avez lancé"
Ca va être de notre faute maintenant 0=) lol
Et bien tant mieux car c'est un vrai plaisir de découvrir la jolie Miss et votre aventure naissante !!!! Ca fait plaisir si vous êtes heureux et c'est communicatif !!

"Oui! Surtout qu'on est sur le forum ça n aide pas à faire retomber l'excitation"
Et pourquoi la faire retomber d'abord :) :x

Alors voilà une action à faire à deux, sagement...après le petit déj'...vous créez votre post @Venetia ...
michpat, Venetia a liké
#2654599
julesx630 a écrit :Je pense qu'ils sont occupés @michpat :)


:oops: :oops: :oops:

michpat a écrit :
Venetia a écrit :Oui! Surtout qu'on est sur le forum ça n aide pas à faire retomber l'excitation

Si je comprend bien, les dernières photos sont en live ;)


Oui 8-) ;)
julesx630 a liké
  • 1
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 649

Notre boutique candauliste 100% sécurisée