©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
#1888077
karamel a écrit :Je souhaite juste que les internautes respect les topic.
Et de plus,mette en ligne une photo avec des escarpins et le bas d un pantalon en simili cuir n a rien d excitant et sexy
Au moins, je suis sincère moi
À bon entendeur salut.........

Je pense que vous avez deja ete repris sur un autre post
Il n'est nullement besoin detre desagreable dans vos réponses
Si ce que les autres membres postent ne vous convient pas ne répondez pas point barre
C'est la dernière fois qu'on vous reprends merci
#1888110
joliefeline a écrit :
karamel a écrit :Je souhaite juste que les internautes respect les topic.
Et de plus,mette en ligne une photo avec des escarpins et le bas d un pantalon en simili cuir n a rien d excitant et sexy
Au moins, je suis sincère moi
À bon entendeur salut.........

Je pense que vous avez deja ete repris sur un autre post
Il n'est nullement besoin detre desagreable dans vos réponses
Si ce que les autres membres postent ne vous convient pas ne répondez pas point barre
C'est la dernière fois qu'on vous reprends merci


Merci JolieFeline!

Nous sommes en phase...
#1904014
Karamel, le sujet est "vos femmes baisant ou pas en louboutin" donc pas forcément jambes écartées. Ensuite, avant de vouloir faire respecter le thème du présent sujet, encore faut-il être capable soi-même de reconnaître des Louboutins.
Ma femme ne met que très rarement des talons mais quand elle en met, elle ne met que cela vu qu'elle n'a que ca comme talons. Donc, ce sont bien des Louboutins. Modèle Pigalle.
#2070866
Assurément, les Louboutins magnifient la femme. Et quand en plus, elles allient nylon et couture le long d'une jambe, leur féminité est mille fois exacerbée...
#2071333
Miss @offerte31 est très sexy ! Talons hauts, bas nylon, une mini robe et ongles rouges ... Je comprends que son amant bande dur devant la belle. Et qui dire de son mari, il devait être aux anges devant ce spectacle !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée