©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 104
par legatelois
#2048000
miam miam chloé trop belle ainsi ils ne savent pas ce qu'ils ratent là bas....je veux bien vous rencontrer un jour on ne sait jamais.... 0=) je dévorerai la chloé mais la démonterai également....ouvert pour baise dans entrepot batiment?mp svp.....
#2048004
les rencontres se font en general chez nous, et on choisi la personne 2h avant de la rencontrer
Pas de plan 3 semaines avant
Chloé veux baiser, on se connecte ici ou sur wyylde , on regarde qui vient nous parler. Chloé selectionne une personne
Ensuite on demande le num de tel, si la personne refuse ou trouve une excuse bidon, on le zappe direct
Ensuite si ca se passe bien 5Mins au tel, chloé donne notre adresse puis une fois sur place 1h apres, on donne le code de l'interphone
On parle 5mins, on baise , ensuite la personne repart et on met les photos ici
Voila en gros notre méthode qui est simple et qui evite tous les mythos ou ceux qui n'assument pas de tromper leur femme
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#2048053
;) c'est efficace comme méthode. pas de perte de temps. vivement que Chloe se fasse sauter, on a hâte de voir les photos (c'est le but ;) .
Faudrait pas arriver à la fin de séjour sans avoir proposé la belle :D
par bnb
#2048109
Chloé était pour moi la plus belle femme de ce forum mais là ses dernières photos sont magique
C'est une déesse
Elle me reçoit comme cela, je ne peux que lui donner le plaisir qu'elle mérite si un jour je fais parti des heureux sélectionnés ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2048303
Ahh on peut quand même dire de Miss @couple75015 que les parisiennes sont toujours les plus belles ;)

mais bien sur, je ne veux fâcher personne :) et la beauté est celle qu'on voit, l'intensité qu'on retrouve dans les yeux de l'autre, et qui nous laisse rêveurs longtemps....

Bonne fin de séjour et.... bon retour ;)

Jean75
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2048998
ça n'a pas dû trop la gêner :)
La beauté du cliché c'est + que la légèreté de la tenue: c'est le contraste entre la nuit tombée et l'éclat de la tenue sur la peau bronzée de Chloé.
Et sa posture est très hot.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée