©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
#1932112
Joli tout ce blabla mais revenons en au thème de ce post :)
Voici la vue qu'avaient ceux qui passaient à coté de notre table hier dans un resto près de Chartres
DSC_0156.jpg

On a eu droit a beaucoup de sourires car Elie est restée comme cela pour tout le repas hormis quelques mégères qui n'ont pas apprécié mais c'était surtout pour les hommes qu'elle avait détaché deux boutons :x
Désolé pour la qualité de la photo mais prise vite fait vu le monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1932117
Décidément, rien ne vous arrête :P :P Dis moi Elie tu ferais ça devant moi???? hum!!!! non je rigole... ;) ;)

En tous cas vous avez de bon restos par chez vous, et si accueillant... :P :P
#1932187
elianeetserge a écrit :a nos amis qui nous suivent
ce n est pas finit
on va vous faire rêver encore et en encore :oops: :oops: :oops:


Mais moi je ne veux pas rêver ! je veux vous voir.. alors Elie, va falloir travailler mon homme au corps pour qu'il se décide à vous revoir.. pfff
#1932202
elianeetserge a écrit :a nos amis qui nous suivent
ce n est pas finit
on va vous faire rêver encore et en encore :oops: :oops: :oops:


On espére bien que vous n'allez pas vous arrêter en si bon chemin!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1932387
elianeetserge a écrit :Voici la vue qu'avaient ceux qui passaient à coté de notre table hier dans un resto près de Chartres
On a eu droit a beaucoup de sourires car Elie est restée comme cela pour tout le repas hormis quelques mégères qui n'ont pas apprécié

Normal Serge!!! Les mégères ont vues qu' Élie n avait pas fini sont assiette et ca c est pas bien :???: :x pour le reste hummmmmm :oops:
#1942100
@nouscok1 je like ( avec mon portable je peux pas like , moi j'aime beaucoup les cabines d'essayage ( vous en avez la preuve plus haut ) surtout quand il y a une femme très cokine dans la cabine comme @elianeetserge lol
#1946471
Voici notre dernière sortie
Ne vous inquiétez pas nous ne risquions pas d'être sanctionné car nous avions un modo avec nous :x :x
soft
P1130763.JPG

moins soft
P1130764.JPG

P1130765.JPG

Pas facile car fallait faire vite :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1946617
elianeetserge a écrit :Voici notre dernière sortie
Ne vous inquiétez pas nous ne risquions pas d'être sanctionné car nous avions un modo avec nous :x :x
soft
P1130763.JPG

moins soft
P1130764.JPG

P1130765.JPG

Pas facile car fallait faire vite :)


Effectivement nous guêttions.... Mais avez vous seulement vu le mec qui vous mattais en garant sa Mercos??? :x :x :x J'allais vous avertir au même moment que vous aviez terminer...


@Sympatoche77 Et encore tu as rien vu!!! :x :x
#1951321
Voici ce que m'a réservé ma coquine cet après-midi
D'abord au resto elle affiche mon statut de "cocu" et je dois lui baiser la main, qu'il y ai du monde ou pas c'est un petit jeu entre nous
DSC_0154.jpg

Puis elle a décidé de faire les magasin de meubles, je ne sais pas pourquoi mais elle aime bien
DSC_0155.jpg

DSC_0156.jpg

DSC_0157.jpg

Puis m'a montré comment elle faisait pour descendre d'une voiture
DSC_0158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée