©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1890568
elianeetserge a écrit :Samedi midi au restaurant Courtepaille, un couple derrière nous sans oublier les allées et venues du serveur

Je vais me renseigner pour savoir si ils embauchent chez Courtepaille.... 8-) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1890581
IL FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR CES GENS QUI NE POSTENT LEUR PHOTOS QUE QUELQUES MINUTES !!! :evil: :evil:

A priori, les règles ne sont pas respecter ! Comment les empêcher de pourrir des posts plutôt sympa en mettant et en enlevant leur photos a peine quelques minutes après ??
#1893130
bertrand02 a écrit :que pensez-vous des nouvelles chaussures de ma femme?


bonsoir bertrand02, tu as dû la limer comme un malade en rentrant, bien entendu, les chaussures lui vont comme un gant.

superbe vue 3D full HD - Merci
#1894982
Voici un petit aperçu de notre soirée avec un couple de coquin du forum
Oupsssssssss désolée mon écharpe a glissé :x

P1120984.JPG

Là c'est mieux non ??

P1120987.JPG

Et ce n'est pas serge qui a pris ces deux photos
Chéri je crois que j'ai une miette dans mon corsage :oops:

P1120988.JPG

Le flash de l'appareil photo n'est pas passé inaperçu de notre voisin de table derrière à droite en décalé, il n'arrétait pas de regarder il a du se poser des questions :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1895103
tient tient, des photos qui me rappel quelques choses!!! :x :x
#1895943
elianeetserge a écrit :Voici un petit aperçu de notre soirée avec un couple de coquin du forum
Le flash de l'appareil photo n'est pas passé inaperçu de notre voisin de table derrière à droite en décalé, il n'arrétait pas de regarder il a du se poser des questions :)

bien jolies photos..... :D <3 :P
#1917158
Journée solde aujourd'hui et au total une petite série de 12 photos
Tout d'abord dans un magasin de vêtements mais j'ai pas pu prendre la photo par contre un client qui attendait madame s'est régalé en regardant par glace interposée
Puis pour aller avec les tenues choisies il faut les chaussures ;)
T'as un souci pour les attacher Elie ?? :x
DSC_0148.jpg

En suite pose déjeuner, nous voici au resto
DSC_0150.jpg

Une suite demain et des photos avec un coquin du forum qui nous a rejoins pour le café au resto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1917178
Je reconnais bien là l’indécence de Elie "oups pas fait exprès,pardon" en tout cas de belle prises de vues :P :P , bravo a vous deux <3 <3 <3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée