©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 83
#2044108
partages tu autre chose que le bureau avec ce collègue ? :-p

je me rappelle de l'épisode du stagiaire... qui n'a toujours pas dû se remettre de son stage et qui a dû édulcorer le rapport de stage :-p
#2044125
Cette robe ....quand tu la choisis le matin pour la porter tu sais déjà que tu vas nous mettre le feu!
Joueuse comme on aime !
Je suppose qu il te tarde de pouvoir en porter une autre plus provoc ce w end.
#2044476
Chère madame amaia, je souhaiterais que vous cessiez de publier vos photos, en effet je tombe amoureux à chaque fois et ça devient très compliqué à gérer (pression artérielle tout ça). Merci d'avance.

(je plaisante évidemment, merci de faire chavirer nos cœurs et bander nos queues aussi bien)
#2044559
Sublimes

Il ne reste plus qu'à les faire pointer sous cette petite laine

On devine une marque de soutien gorge ? C'est qu'il doit faire vraiment moins chaud :-p
#2045234
Comme tous les lundi matin, je me rendais au travail un peu morose mais un message reçu tôt est venu egayer ma journée :
" salut coquine, je suis de passage chez toi pour le boulot, que dirais tu d une pause gourmande à midi?"

" avec grand plaisir, tu passes me prendre au boulot, on file chez moi, mon mari n y sera pas!"

La suite la voici. Bien entendu je n ai pas manqué d envoyer la photo ( non floutee) également a mon homme.
Je vous laisse imaginer son etat d excitation quand il l a reçue. ..
Je suis bonne pour le soulager lui aussi ce soir!!!
1498479180274.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par amaia
#2045328
Effectivement l apothéose est prévue ce week end.
J ai hâte !!! Aucune restrictions, baiser devant tout le monde et avec qui je veux, sucer mon homme sur la plage, me balader dans des tenues affolantes le soir...
#2045390
Le paradis des âmes légères , libérées et débridées ...

Comme j'aimerais pouvoir vous suivre dans vos aventures, tel un reporter de l'extrême
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée