©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 83
#2045234
Comme tous les lundi matin, je me rendais au travail un peu morose mais un message reçu tôt est venu egayer ma journée :
" salut coquine, je suis de passage chez toi pour le boulot, que dirais tu d une pause gourmande à midi?"

" avec grand plaisir, tu passes me prendre au boulot, on file chez moi, mon mari n y sera pas!"

La suite la voici. Bien entendu je n ai pas manqué d envoyer la photo ( non floutee) également a mon homme.
Je vous laisse imaginer son etat d excitation quand il l a reçue. ..
Je suis bonne pour le soulager lui aussi ce soir!!!
1498479180274.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par amaia
#2045328
Effectivement l apothéose est prévue ce week end.
J ai hâte !!! Aucune restrictions, baiser devant tout le monde et avec qui je veux, sucer mon homme sur la plage, me balader dans des tenues affolantes le soir...
#2045390
Le paradis des âmes légères , libérées et débridées ...

Comme j'aimerais pouvoir vous suivre dans vos aventures, tel un reporter de l'extrême
#2045902
amaia a écrit :Comme tous les lundi matin, je me rendais au travail un peu morose mais un message reçu tôt est venu egayer ma journée :
" salut coquine, je suis de passage chez toi pour le boulot, que dirais tu d une pause gourmande à midi?"

" avec grand plaisir, tu passes me prendre au boulot, on file chez moi, mon mari n y sera pas!"

La suite la voici. Bien entendu je n ai pas manqué d envoyer la photo ( non floutee) également a mon homme.
Je vous laisse imaginer son etat d excitation quand il l a reçue. ..
Je suis bonne pour le soulager lui aussi ce soir!!!
1498479180274.jpg

@amaia Je ne sais pas où tu travailles mais j'y passerais bien volontiers !
amaia a écrit :Comme prévu mon mari était trop excité hier soir, il m a donc fallu le soulager...
VID-20170319-WA0008.mp4

@amaia Je veux bien l'aider et faire le pompier pour éteindre le feu... :x
#2046114
Bonjour je suis nouveau et j'ai lu tout le post du début jusqu'à la fin. J'aime quand tu es avec un amant et que tu publies les photos et quand je vois les messages que tu envoies à ton cocu comme ça m'excite c'est fou !
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée