©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 83
#2087683
Merci @amaia pour ces 2 magnifiques moments. Effectivement le son se surrirait presque à lui-même tellement on ressens le plaisir que prend la Miss. Elle est sur la seconde au bord de l'évanouissement, c'est énorme.

Pour le reste, tout en partageant le coup de gueule de @CoupleMignon , je ne rentrerai pas dans la polémique, tous les couples posteurs sont malheureusement confrontés au même phénomène. Je peux juste vous conseiller de vous concentrer sur vos fidèles suiveurs.. quant aux autres, ils ne valent pas à mon avis qu'on leur consacre de l'attention.
#2087732
Il n'y a même plus de mots pour des commentaires tant on atteind un niveau d'excitation élevée et d'envie d'en faire autant a ta superbe épouse et chienne d'Amaia
Une beauté à couper le souffle et une aptitude hors norme à se transformer en salope divine
#2087747
Ses gémissements, ses seins dressés... sa chatte détrempée qui dégouline... Un pur moment de sexe anthologique !
#2087771
Qu'est-ce que je déteste quand on nous force à commenter sous la menace de ne plus poster...

Car oui, je ne découvre la vidéo que maintenant, oui il m'arrive aussi de ne pas commenter à chaque fois car je n'ai pas toujours l'inspiration, oui il m'arrive de remplacer un commentaire par un like. Mais ça ne veut pas dire que je m'en fous... Au contraire, votre histoire et votre mise en situation me fait terriblement bander et j'ai adoré voir miss amaia se faire prendre comme ça en roue libre, gémissant comme pour dire à l'amant qu'elle s'abandonne à lui. Fabuleux ! J'en ai bandé et je me suis même touché devant imaginant la sensation que cet amant à pu ressentir. Et j'interviens de temps en temps pour commenter votre histoire ou poser des questions.

Maintenant je comprends tout à fait votre sentiment et le coup de gueule par rapport à ceux qui mattent, consomment, et zappent. C'est énervant et ça enlève tout plaisir de partager ici. Mais je déteste la réaction qui consiste à menacer pour forcer les commentaires et qui inclut tout le monde dans le même panier. Certes ya toujours une vague de morts de faims qui ne sont là que pour se branler et voir des photos gynécologiques mais il y a aussi ceux qui prennent le temps de réagir d'habitude et de manière personnalisée. Faut pas mélanger ni punir tout le monde a cause de la bande de daleux, c'est pas cool. Car oui ils seront toujours la eux.

Après de temps en temps c'est nécessaire de solliciter un bon coup tout le monde et rappeler le plaisir qu'on prend à lire les commentaires et la déception que ca provoque lorsqu'il n'y en a pas, faisant baisser l'excitation et donc la motivation à partager. La preuve ca a fonctionné et on l'a tous en tête :). Mais il m'arrivera toujours de ne pas avoir l'inspiration parfois ou de juste mettre un like parce que je serai sur mobile ou n'aurais pas bcp de temps. Mais la fois d'après j'écrirai une chose. Comme d'hab ;).

Bravo en tout cas pour tout ca. Et question : à aucun moment madame n'a vu le corps de son étalon ? Ni en live ni en photo après ? Elle n'a pas regretté d'avoir son masque et de ne pas profiter visuellement de lui ? Et bravo à l'amant au passage.
#2087957
Votre couple est aimé ici et on ne veut pas vous perdre. Je comprends votre frustration et je ne peux que déplorer ceux qui regardent les photos et ne laissent pas de commentaires. C'est con mais dites vous bien qu'un petit mot leur fait énormément plaisir. Ils sont candaulistes. Ils aiment partager leur femme mais dites leur à quel point vous aimez leur femme
#2087966
Ah beh voilà !!! Là je ressens un vrai plaisir de cocu. Sentir dans vos commentaires l excitation de voir amaia dans ces situations. Ressentir le plaisir que vous prenez de l entendre gemir sans retenue et sans simulation! Vous aurez donc remarqué les jets de mouille que son amant du soir a réussi à provoquer....
Sachez qu elle lit vos commentaires et que comme toutes chienne exhibitionnistes, elle se délecte elle aussi de vos réactions....
Pour répondre à une des questions posées, elle n a jamais enlevé son masque de toute la soirée. ...Mais que croyez vous qu elle m'a demandé quand on s est retrouvé tous les deux....?
Je ne vous ai pas raconté la fin de la soirée et notamment le "bouquet final" ce sera l objet d un prochain post ....
Une dernière photo pour la route.....
20171020_223914.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2087969
Ce cul est divin
J'adorerais le voir engloutir ma queue toute entière, baignant dans sa mouille abondante .... sous les yeux du cocu dans lequel elle planterait les siens tout en se mordillant les lèvres de plaisir
#2088049
En plus d'être joueur et très imaginatif, l'amant du jour a des arguments très convaincants. Miss @amaia semble très réceptive à ces arguments
#2088307
Quel joli cul, la perfection !!! On a tous envie de s'y engouffrer ....
Quel joie de voir cette bite remplir notre jolie Amaia...et aussi un peu jaloux, à vrai dire.
La gorge nouée et la bite serrée...HUMMMMM
#2088315
amaia
superbe vidéos et très belles photos je les découvre madame est belle et excitante

quel plaisir de voir son sexe dégouliner dans la première vidéo et d'entendre c'est gémissements de plaisirs
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée