©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 83
#2088049
En plus d'être joueur et très imaginatif, l'amant du jour a des arguments très convaincants. Miss @amaia semble très réceptive à ces arguments
#2088307
Quel joli cul, la perfection !!! On a tous envie de s'y engouffrer ....
Quel joie de voir cette bite remplir notre jolie Amaia...et aussi un peu jaloux, à vrai dire.
La gorge nouée et la bite serrée...HUMMMMM
#2088315
amaia
superbe vidéos et très belles photos je les découvre madame est belle et excitante

quel plaisir de voir son sexe dégouliner dans la première vidéo et d'entendre c'est gémissements de plaisirs
#2088363
Vous l avez compris, la soirée fût rythmée par les cris et gémissement de la belle amaia. Son amant voyant qu elle était demandeuse n hésita pas à pousser ses 90 kg au fond de sa chatte par des mouvements de plus en plus bestials.
Après lui avoir introduit le bout du doigt dans le cul, il tenta de se frayer un chemin avec sa queue. ...ce fût le seul refus de ma femme " jamais la première fois" lui a t elle dit....
Au bout d un long moment de defonce et voyant qu il était extrêmement endurant, elle lui dit " maintenant je veux ton jus" "tu le veux où " lui demandant t il....
Pour seule réponse elle ouvrit la bouche et caressa ses lèvres avec sa langue....
Le message était passé, il lui prit la nuque d une main, avec l autre il se branla énergiquement quelques secondes...
Un liquide épais gicla au fond de sa gorge. Elle ferma la bouche pour recevoir le reste de la semences sur les lèvres....
Mais pourquoi n a t elle pas tout avalé ?
Je suis sûr que vous connaissez la réponse. ...
En attendant et comme vous semblez apprécier à l unanimité les vidéos de cette soirée, en voici une autre....
Montez le son....
20171020_222809_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088379
un pilonnage en règle ! les gémissements de la Miss en disent long sur le pied qu'elle prend.

pour ce qui est resté à l'extérieur de sa bouche, je pense bien que le cocu aura eu sa petite récompense :)
#2088573
Il n'y a pas à dire , elle se fait bien baiser !!!
Ses gémissements sont divins...
Et avec un cul et des seins pareil elle mérite un tel traitement!!!

J'adorerais gicler sur sa bouche et que tout le jus dégouline de ses lèvres jusque sur ses seins
#2088604
Effectivement quand on assiste à ça on est au comble de l excitation.
Quand je pense que comme beaucoup d'autres il a fallu que je patiente et que je la persuade au début. ....
Le lendemain matin je lui ai demandé comment allait sa petite chatte. Elle m'a répondu très bien, j ai envie d y retourner. ...
Un fantasme en appelant un autre, depuis elle ne cesse de me demander de l offrir à un groupe d hommes....
En attendant de trouver je suis allé lui acheter un collier + laisse pour , comme elle le dit si bien "être livrée comme une chienne "
Ça promet....
Mandarin33 a liké
#2088627
Excellente initiative pour la laisse et le collier...
Il aura donc fallu que Mr la persuade...la dirige...lui ouvre une porte dont elle n'avait jamais osé penser trouver autant de plaisir a partager.
Si une promenade sur les dunes landaises vous tente pour exhiber votre chienne je ne doute pas qu'elle fera sortir du bois quelques loups aux dents longues....
#2088816
CoupleMignon a écrit :Superbe vue de côté, quel corps, quoique même de dos ça doit être pas mal du tout.
Elle crie tellement fort et souvent qu'on dirait presque qu'elle en rajoute et accentue


Tu as pu voir sur les précédentes vidéos l abondante mouille qui dégoulinait ou giclait de sa petite. On peut simuler des cris mais ça. ....
Après je te rejoins qu'est ce qu elle couine !!! Je n avais pas fait attention à ce point sur le moment....

Allez pour en finir avec cette soirée voici la dernière vidéo. C'est moins bruyant mais tout aussi excitant. ....
20171020_223818_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088834
@amaia superbe son pétard à ta chienne,pour info c'est moi qui est dit que ta femme couinait bien lol et non couplemignon!!!
Je te comprends tu dois être encore dans la cabane au fond du jardin entrain de te remémorer ce moment lol
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée