©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 83
#2088627
Excellente initiative pour la laisse et le collier...
Il aura donc fallu que Mr la persuade...la dirige...lui ouvre une porte dont elle n'avait jamais osé penser trouver autant de plaisir a partager.
Si une promenade sur les dunes landaises vous tente pour exhiber votre chienne je ne doute pas qu'elle fera sortir du bois quelques loups aux dents longues....
#2088816
CoupleMignon a écrit :Superbe vue de côté, quel corps, quoique même de dos ça doit être pas mal du tout.
Elle crie tellement fort et souvent qu'on dirait presque qu'elle en rajoute et accentue


Tu as pu voir sur les précédentes vidéos l abondante mouille qui dégoulinait ou giclait de sa petite. On peut simuler des cris mais ça. ....
Après je te rejoins qu'est ce qu elle couine !!! Je n avais pas fait attention à ce point sur le moment....

Allez pour en finir avec cette soirée voici la dernière vidéo. C'est moins bruyant mais tout aussi excitant. ....
20171020_223818_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088834
@amaia superbe son pétard à ta chienne,pour info c'est moi qui est dit que ta femme couinait bien lol et non couplemignon!!!
Je te comprends tu dois être encore dans la cabane au fond du jardin entrain de te remémorer ce moment lol
#2090166
Terriblement excitante Merci pour ces vidéos et les gémissements de cette superbe epouse honorée avec vigueur par un amant de qualité qui sait faire exploser son coté salope à grands coups de bite raide et profonde en elle....
par ttom
#2090675
un petit coucou juste pour le fun en espérant que vous allez bien...on est pas obligé d'avoir un article pour s'envoyer un petit bonjour, au plaisir de suivre la suite de vos aventures les amoureux
#2091076
Très beau teasing. Nous attendons le récit de cette soirée avec impatience
#2091393
Contact établi en 2 jours...Je cherchais 2 hommes pour passer une soirée à 5 en compagnie d amaia et d une amie avec qui elle a parfois des moments câlins. ...
Je rentre donc en contact avec un mec visiblement habitué et très chaud. Il me dit qu il peut être accompagné d un ami libertin ayant fréquenté le monde du x quelques temps....
Je lui dit c est parfait, j espère qu elles seront à la hauteur. ....
Je n ai pas été déçu, les 2 petites salope se sont lâchées offrant leur cul à tour de rôle à ces 2 mâles bouillants et très endurants....
Une avalanche d orgasmes plus humides les uns que les autres.
je me suis régalé d assister à ce spectacle magnifique. ...
En rentrant les 2 vicieuses ont tenu à me remercier du moment que je leur avait préparé....
Je n ai pas pu faire beaucoup de photos. J ai néanmoins fait une courte vidéo qui exprime assez bien l ambiance de la soirée. ...
Mandarin33 a liké
#2091725
Je serais ravi de voir un bout de cette vidéo qui doit être brulante à souhait..
D'autant que, d'après ce que j'ai lu sur le site partenaire, j'avais déjà papoté avec un des amants avec qui vous avez joué.. et vous avez l'air de confirmer qu'il est très sympathique et performant :-)
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée