©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 83
#2039330
Je compte sur vous pour nous faire vivre ce séjour par quelques récits et images : cela sera sans nul doute extrêmement chaud et bandant
J'ai trop hâté de te voir en tenue et en action au Cap
#2041144
Oups .... ma main s'est glissée dans l'ouverture et j'ai senti un téton bien dressé et un globe bien rond et ferme
#2041777
@amaia Combien d'homme fantasme à l'idée de voir leur femme dépucelée par un autre devant lui.
Et comme les femmes modernes sont très rarement vierge du vagin à leur mariage (et de la bouche rarement aussi), ne reste que leur cul pour ressentir cela.
Bravo la miss de lui avoir offert cela.
#2042779
Bonjour amaya
Avant de découvrir cette délicieuse photo du jour je pensai à toi et t imaginai arrivant sur la plage. Poser ta serviette à quelques mètres de la mienne.
Mon regard passant au dessus de mes lunettes de vue pour savoir si cette femme aux courbes si sensuelles portait sa robe de plage à même le corps ou était hélas déjà en maillot.
Je rêve de vivre cet instant la...
#2043033
ephemere a écrit :Vu que tu travailles aujourd'hui j espère que tu feras un passage à ta cabine à selfie préférée pour notre plus grand plaisir !!!!


Passage effectué !!! Tenue du jour!
Resized_20170619_153442.jpg

Maintenant un max de likes et de commentaires pour voir la même photo completement nue!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandarin33 a liké
#2043036
Pour une fois que je lis la petite phrase en bas e la page ...bon faut avouer que la photo m'incite à tout regarder..
Merci pour ta beauté
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée