©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 83
#2004173
Magnifique, ca met de bonne humeur et conforte l’érection matinale ;)

La premiere est ma préféré (vraiment en me forcant lol) ca fait un peu Emmanuelle, tres sexy.
par wisebud
#2005845
J'ai tout lu d'une traite! Superbes aventures!
Madame papillonne au grès de ses envies et se tape les notes qui lui font plaisir! Aimé se faire prendre par tous les trous et bouffer du sperme d'inconnus!
Vivement la suite!
D'autres personnes de l'entourage proche y ont eu droit? ( j'ai cru comprendre qu'un stagiaire, d'autres collègues, amis voisins, artisans, etc.)
par amaia
#2005852
J évite l entourage proche. Seul le petit stagiaire, depuis reparti, a eu droit à un petit extrait.
Mon mari souhaite que je prenne un amant régulier de façon à rendre plus fréquentes mes escapades....j y réfléchis !!!
Mandarin33 a liké
par wisebud
#2005906
Quelle bonne idée de faire que ces ecapades soient plus fréquentes!!
peut-être même plus d'un régulier?
et s'il est bien choisi il pourrait peut-être te faire tourner auprès de son entourage!
cela contenterait peut-être du monde à la maison?
même s'il peut-être un peu revêche au début à cette idée!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2006028
Mmmmmmm, je planterais volontiers ma queue dans tes fesses :x
à la place de ce god .
#2008161
julesx630 a écrit :On dirait que tu t'es assagit @amaia. Y'a moins d'aventures ?;-)


La période n est pas très propice aux coquineries et je suis tombée malade. Une chose est certaine c est que je n ai nullement l intention de m assagir. Plusieurs rencontres sont d ailleurs en préparation, reste à trouver les disponibilités. ..
En attendant et pour vous faire patienter, voici une photo très récente.
Resized_20170225_130852.jpg
..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandarin33 a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée