©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1888829
Saintex42 a écrit :Depuis plusieurs jours, je ne peux m'empêcher de revenir mater cette cochonne.... cette salope est vraiment très bandante et j'ai vraiment hâte de la voir aller plus loin.... j'adore le blanc de poulet !!!!!

c'est sur qu'elle a un petit gout de reviens y!
très heureux que tu aimes la mater et la re mater, j'espère qu'elle t’excite bien ma femme.
en voilà une pour t’exciter encore plus et pour ceux qui aiment le blanc de poulet!
20150930_191055-RT.jpg
#1888831
roblon a écrit :Très excitante, et très jolie chatte

Son ex avait une plus grosse que toi?

Oui je n'ai pas été très généreusement pourvu,
j'imagine vraiment comme elle jouierait 100 fois plus, empalée sur une vraie grosse bite
#1888836
Uuummh, belle photo et belle salope potentielle.
Que dit elle de tes délires de la faire baiser par d'autres hommes?
sa tenue habillée est superbe. Encourages la.
Achètes lui un bracelet de cheville...En lui expliquant le symbole.
A mettre pour les sorties avec ses amies...Idéalement au moins une divorcée/libertine et en chasse dans le lot.
Qu'en penses tu?
A-t-elle avancé sur les gages?
Lis tu les MP?
#1888973
Voir ta femme tantôt avec ses grandes marques blanches de bronzage indiquant sa pudeur sur la plage (et en public par extension) et tantôt exhibant les parties de son corps les plus intimes comme une professionnelle des casting sexy montre combien l'excitation joue sur sa capacité à être une petite cochonne.

Cela augure d'une bonne marge de progression quand elle aura enfin accéder aux demandes de ses fans sur ce post.

J'ai hâte de pouvoir suivre cela et, à l'occasion, faire quelques nouvelles propositions originales, voire des dédicaces comme vous semblez les apprécier...

En dernier, félicitation et merci pour ses soutiens-gorge si pigeonnant qu'ils relèvent plus du présentoir, pour ses positions obscènes qui me rendent fou et sa petite chatte (taillée ?) mais encore poilue de bonne épouse, entrouverte et mouillée comme un appel pour le sexe d'un autre...

Merci et à bientôt.
#1889278
PhilLing a écrit :Voir ta femme tantôt avec ses grandes marques blanches de bronzage indiquant sa pudeur sur la plage (et en public par extension) et tantôt exhibant les parties de son corps les plus intimes comme une professionnelle des casting sexy montre combien l'excitation joue sur sa capacité à être une petite cochonne.

Cela augure d'une bonne marge de progression quand elle aura enfin accéder aux demandes de ses fans sur ce post.

J'ai hâte de pouvoir suivre cela et, à l'occasion, faire quelques nouvelles propositions originales, voire des dédicaces comme vous semblez les apprécier...

En dernier, félicitation et merci pour ses soutiens-gorge si pigeonnant qu'ils relèvent plus du présentoir, pour ses positions obscènes qui me rendent fou et sa petite chatte (taillée ?) mais encore poilue de bonne épouse, entrouverte et mouillée comme un appel pour le sexe d'un autre...

Merci et à bientôt.


Merci pour ton commentaire inspiré, qui me conforte dans mon idée de l'offrir à d'autres sexe.
c'est clair qu'elle a à la fois un pudeur et une lubricité en elle, et j'aimerai qu'elle exploite cette part de salope que tu vois toi aussi en elle
#1889322
maintant elle n'a plus seulement envie de poser.
je dirai qu'elle commence a avoir envie d'une bonne grosse bite qui la remplie par derrière,
à moins qu'elle vienne en chercher une avec sa bouche
DSC_0016-RT.JPG
#1889332
mmmm ! j'aurai tellement aimé voir sa gueule de pute !!!!! traire ses nichons...... et qu'elle me leche entre le cul et les couilles ! garde la bien ! elle vaut de l'or
#1889338
Je decouvre ce post..et je suis fan des la premiere photo et dur des la deuxieme...
Une belle femme qui demande qu'a s'épanouir...je vais suivre attentivement votre évolution
#1889344
Merci de vos commentaires, je continue sa petite exhibe alors si ça vous plait.
Maintenant elle commence à être vraiment excitée, elle me dit qu'elle commence a avoir la culotte mouillée.
Elle sait que cette petite séance photo l'amène tout droit a se faire remplir la chatte, faut dire qu'elle aime sa sentir une bite en elle. dans son fourreau bien chaud et humide on se sent comme aspiré, comme si elle voudrait l'avoir toujours rempli.
Elle me charrie sur ma petite verge quelle voit bien dure
en me disant qu'elle pourrait en mettre deux comme la mienne dans sa bouche.
et que si j'en avait une plus grosse elle passerai son temps à me la sucer

DSC_0017-RT.JPG
#1889352
Salut ta femme est une très jolie salope , tu devrai lui proposer un trio. Et pendant ce trio tu t écarte doucement pour jouir de la vue de ta femme couverte par un autre...... Je parle comme ça, car je l ai vécu et donc connu le candaulisme.
#1889355
humm elle est belle comme ça la bouche entrouverte en petite chienne assoiffée... elle me donne envie de l'abreuver au bout de ma queue. Lui faire rentrer doucement mais bien profondément mon chibre pour la nourrir de ma semence désaltérante.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée