©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1889332
mmmm ! j'aurai tellement aimé voir sa gueule de pute !!!!! traire ses nichons...... et qu'elle me leche entre le cul et les couilles ! garde la bien ! elle vaut de l'or
#1889338
Je decouvre ce post..et je suis fan des la premiere photo et dur des la deuxieme...
Une belle femme qui demande qu'a s'épanouir...je vais suivre attentivement votre évolution
#1889344
Merci de vos commentaires, je continue sa petite exhibe alors si ça vous plait.
Maintenant elle commence à être vraiment excitée, elle me dit qu'elle commence a avoir la culotte mouillée.
Elle sait que cette petite séance photo l'amène tout droit a se faire remplir la chatte, faut dire qu'elle aime sa sentir une bite en elle. dans son fourreau bien chaud et humide on se sent comme aspiré, comme si elle voudrait l'avoir toujours rempli.
Elle me charrie sur ma petite verge quelle voit bien dure
en me disant qu'elle pourrait en mettre deux comme la mienne dans sa bouche.
et que si j'en avait une plus grosse elle passerai son temps à me la sucer

DSC_0017-RT.JPG
#1889352
Salut ta femme est une très jolie salope , tu devrai lui proposer un trio. Et pendant ce trio tu t écarte doucement pour jouir de la vue de ta femme couverte par un autre...... Je parle comme ça, car je l ai vécu et donc connu le candaulisme.
#1889355
humm elle est belle comme ça la bouche entrouverte en petite chienne assoiffée... elle me donne envie de l'abreuver au bout de ma queue. Lui faire rentrer doucement mais bien profondément mon chibre pour la nourrir de ma semence désaltérante.
#1889359
...

Cette superbe petite femelle à bite mérite d'être saillie comme elle le mérite .
Prise en main sévèrement et partagée dans un bon Gang-bang viril ou elle sera rassasiée de grosse queue et couverte de foutre .
Le cocu lui n'aura le droit que de branler sa petite nouille en matant , mais sans gicler bien sur , les couilles enflées et douloureuses en voyant cette jeune pute se faire défoncer sous ses yeux .
Il aura peut être alors le droit de se vider aussi , mais dans ses dessous .

Voilà comment Moi , je vois les choses .

...
#1889367
A via69
Superbe poitrine et superbe corps; dans les gages et autres histoires a lui raconter pour la chauffer, tu peux lui dire que son futur amant sera tellement fier de cette poitrine qu'il l'amènera à la plage faire du topless et même dans les dunes ou il lui fera enlever tout.

à Mad044
Ouvre ton propre post; ce sera plus sympa.
#1891976
Alors je continue ma petite histoire, en vous exhibant ma petite cochonne.
une fois qu'elle a compris qu'elle allais avoir ce qu'elle voulait, à savoir ma petite bite dans sa bouche.
elle commence a être plus joueuse avec l'appareil photo, elle le vois comme le regard de quelqu'un d'autre.
elle met de côté ses habitudes d'épouse modèle pour se transformer en la petite chienne qu'elle est .
elle commence a teaser en sortant une des ses grosses mamelles et me disant qu'elle a envie de voir jusqu'ou elle peut avaler mon petit sexe. Quand elle est comme ça je suis sur qu'elle aimerai que quelqu’un s'occupe de sa chatte pendant quelle me suce.
DSC_0018-RT.JPG
#1892257
ma belle continue son teasing.
cette fois elle nous signifie qu'elle veut se faire saillir par derrière, comme une petite chienne.
pas besoin de caresse, de baisers d'attention, la miss veut juste sentir une bonne bite aller et venir dans son ventre.
"j'ai envie d’être baisée par derrière"
elle commence à se caresser la chatte à travers sa culotte qu'on devine déjà trempée.
et vous? elle vous fait envie, que lui feriez vous?
DSC_0019-RT.JPG
#1892536
Via069 a écrit :Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour partager avec vous le corps délicieux de ma jeune épouse.
libre a vous de commenter si elle vous plait et me dire ce que vous aimeriez lui faire.
N'hésitez pas à être bien crus! d'autres suivront
IMG_20150521_210151-RT.jpg

son age??????,,,,,,
#1894225
mouloudj69 a écrit :JE crois que dans un fantasme dingue, j'aimerais la faire lécher par mon chien (un joli malinois) mais pas plus après il risquerait d'être trop excité.

Attachée et léchée par un chien, j'avoue que c'est trash mais l'idée n'est pas déplaisante, c'est surtout l'idée de la voir soumise et qu'elle accepte tous les scénarios de son amant ainsi de tout ce qu'il désire faire d'elle, qui me plait.
c'est le fantasme de la voir en vide couilles a disposition des queues qui passent.
surtout quand elle invite une belle bite à la remplir en levrette en écartant sa culotte, pour libérer le passage ves sa chatte bien mouillée:
DSC_0021-RT.JPG
#1894474
Ravi d'avoir des nouvelles de ta belle salope.
Il semble que l'envie des 2 cotés soit la désormais.
Concrètement, a-t-elle avancé ? Sorties copines, chauffer un/des mecs etc. car en effet, elle a un méga potentiel de trainée à remplir de foutre, et a rentrer à la maison épuisée et repue de queues...pour votre plus grand plaisir
#1894481
Via069 a écrit :
ariel69 a écrit :J'entends ton désir d'aller très loin.
Je me permets, mais tu es un grand garçon, de vraiment temporiser.
Vois comment ça se passe pour les premiers jeux et gages...et gardes présent à l'esprit ce qui permet à une telle relation de fonctionner : " Ton fantasme, son plaisir".
Si elle s'éclate, sécurises ça et proposes lui d'aller un cran plus loin...A son rythme.
Un adage que j'utilise souvent avec de futur cocus avec lesquel je monte des scénarii pour m'occuper de leur femme quand elles débutent :"la porte du changement s'ouvre de l'intérieur" ...ça parle de lacher prise entre autres...
Tiens moi au courant, éventuellement via MP
Biz à ta belle salope (potentielle à ce stade) de femme.

Oui je te suis completment sur le fait d'y aller petit à petit,
et surtout je n'ai pas envie de lui imposer quoique se soit dont elle n'ait pas vraiment envie.
si ça doit rester à l'état de fantasme pas de problème, j'aimerai juste qu'elle goûte au plaisir bestial avec une vrai grosse bite bien endurante. elle est tellement belle quand elle jouie



Bjr, je pense effectivement qu elle doit etre encore plus belle quand elle jouie, et de l entendre gémir hummmm un pure délice j imagine.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée