©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1894845
Dire que cette pouliche à juste une petite bite à se mettre sous la dent et dans le cul.. quel dommage. Ca se voit, elle est taillée pour se faire enfiler des km de queues dans la chatte et recevoir des litres de sperme sur la gueule ou ses grosses loches. En tout cas, moi je lui mettrais volontiers la mienne dans les trous.
#1894862
ariel69 a écrit :Comme je suis très jeu, mais c'est ça qui est le sel d'une relation, finalement.
Achètes lui un masque qu'elle se mettra sur le visage...et proposes lui de te raconter un fantasme qui la fait bien mouiller pendant qu'elle se caresse, et fait la bien parler.
Tu pourras la prendre en photo pendant qu'elle se branle et te raconte son type de mec, comment, ou ça..Fais la encore plus parler et accompagne la : Pendant qu'elle se branle le clito par ex. aides la en lui branlant le cul, bien fort, en lui prenant les seins par derrière etc.
Et évidemment postes nous les photos, en lui demandant ce que ça fait que des mecs se branlent en la matant, aimeraient lui eclater la chatte et lui remplir le cul, lui retapisser sa petite gueule d'ange de foutre, ou lui déchargent dans le cul en lui interdisant de se laver avant qu'elle ne te revienne pour que tu la nettoie bien.
Qu'en dis tu?

c'est clair que tu débordes d'idées!
moi je suis bien chaud pour tenter le coup, par contre je pense pas que le masque la branche vraiment,
par contre je lui fait régulièrement me raconter ses fantasmes, c'est souvent lié au fait de faire l'amour dans un lieu public,
elle a également le fantasme de l'inconnu dans une chambre d’hôtel alors qu'elle est attachée et les yeux bandés.
le premier on l'a déjà fait, encore un peu de patience pour le deuxième
#1894867
heritage a écrit :Dire que cette pouliche à juste une petite bite à se mettre sous la dent et dans le cul.. quel dommage. Ca se voit, elle est taillée pour se faire enfiler des km de queues dans la chatte et recevoir des litres de sperme sur la gueule ou ses grosses loches. En tout cas, moi je lui mettrais volontiers la mienne dans les trous.

je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est très dommage qu'elle se limite à mon petit sexe.
Elle n'hésite pas à me le dire, qu'heureusement je sais me servir de ma langue et de mes doigts, sinon elle se serait cherché un autre pour la baiser.
et puis je lui ai acheté un gode 20*4 cm et elle aime beaucoup que je l'utilise sur elle, moi ça m'excite bien car après je nage en elle comme si quelqu'un était passé avant moi.

je pense qu'elle prendrait tellement plus de plaisir avec une vraie grosse queue bien endurante qui la ramone sans ménagement.
ça serait bien qu'elle retrouve ses sensations d'avoir le ventre bien rempli, je suis qu'elle se lacherait encore plus vite vers des fantasmes bien plus chauds
#1894868
On continue la petite exhibe de ma femme, qui cette fois n'a plus que son shorty sur elle.
elle se met en position de chienne soumise pour nous gratifier de la vue sur son cul qui va bientot avoir de la visite.
son shorty lui moule parfaitement la raie, ainsi que sa petite chatte qui n'en peux plus d'être enfermée
DSC_0027-RT.JPG
#1894871
Elle se redresse et me fait bien comprendre que maintenant elle a envie de mes sucer.
après s'être mise un doigt dans le shorty elle porte ses doigts à la bouche qui doivent être enduits sa mouille (a ce moment là moi aussi j'ai envie d'y gouter).
elle me dit que sa chatte sera à mon goût et qu'une fois qu'elle se sera occupé de moi, ce sera a mon tour de la lécher.
puis mime un fellation en faisant tourner sans langue comme si elle suçait avec envie un gland imaginaire, que j'imagine être un autre que le mien
DSC_0026-RT.JPG
#1894878
je vous laisse imaginer son regard, elle en a marre des photo, elle veux passer à l'action.
tous ses orifices sont brulants d'être bientôt visités, les caresses qu'elle s'administre ne lui suffisent plus
maintenant elle a besoin d'une bite
elle me demande de poser la caméra que maintenant elle va s'occuper de ma petite bite.
DSC_0028-RT.JPG
#1894891
J'adore voir ses mamelles qui pendent pdt qu'elle supplie de venir la baiser comme une petite salope. Ça doit être génial d'entrer dans son con par derrière et la tringler profondément. Elle couine beaucoup quand tu la défonces?
#1894896
Via069 a écrit :je vous laisse imaginer son regard, elle en a marre des photo, elle veux passer à l'action.
tous ses orifices sont brulants d'être bientôt visités, les caresses qu'elle s'administre ne lui suffisent plus
maintenant elle a besoin d'une bite
elle me demande de poser la caméra que maintenant elle va s'occuper de ma petite bite.
DSC_0028-RT.JPG

Tu nous la montre en train de te sucer ta petite bite ?
#1894897
heritage a écrit :J'adore voir ses mamelles qui pendent pdt qu'elle supplie de venir la baiser comme une petite salope. Ça doit être génial d'entrer dans son con par derrière et la tringler profondément. Elle couine beaucoup quand tu la défonces?

non elle est plutôt en contrôle, elle ne crie pas trop, mise à part le moment ou elle jouit ou la elle couine bien fort
#1894911
comme je l'ai dit plus haut, j'ai posé l'appareil photo pendant qu'elle s'occupait de ma queue,
j'ai pas traîné avant de lui balancer la sauce dans la bouche, un peu déçue de la vitesse à la quelle j'ai jouit, elle aurait aimé me sucer plus longtemps.
ceci dit, elle a quand même bien tout avaler en bonne épouse.
j'ai juste repris l'appareil alors que c'est à mon tours de la faire jouir avec ma bouche.
la petite salope attend impatiente son tour de jouir, moi je salive déjà à la perspective de sa chatte qui va bientôt inonder ma bouche de sa mouille
DSC_0030-RT.JPG
#1894926
Via069 a écrit :
mimi444 a écrit :tres belle une nonne paire de seins une belle chatte il lui manque plus qune tenue de salope et quelque bite elle est vraiment tres bandante jaimerai bocoup la baiser et lui lecher ces gros seins

tiens voila une petite tenue qu'elle avait pour sortir l'autre jour (que perso je trouve un peu salope), je suis d'accord il ne lui manque que quelques bites autour
20151221_202837930-RT.jpg


une belle tenue de pute , top !
#1895711
Cher Via069, que dirais tu de prendre des photos de ta belle salope d'amour, la chatte remplie de sperme qui coule (le tien pour le moment...), et de photos d'elle quand elle sort (en ville, en soirée etc.)
Comme nous sommes Lundi, est elle sortie ce week-end? L'aides tu à s'organiser pour favoriser ses sorties avec ses amies? La routine de la vie avec les enfants (je suppose), le boulot, la famille etc. , fait que le lacher prise hors de la chambre n'est pas forcément simple. Filer des coups de main permettrait à ta salope d'aller encore plus la ou tu voudrais qu'elle ailles...et vers lequel elle n'est pas contre (ou alors tout contre...) Une ou des bonnes grosses queues qui lui remplissent la chatte, la bouche et le cul (qu'elle a d'enfer d'ailleurs).
#2198980
Bonjour a vous; Ariel069 et Via069.
En lisant vos commentaires, ils m'ont attirés...
Je suis un homme mûr de lyon, j'ai fréquenté un jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années; jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Mon expérience, vous intéresse t-elle?
Un lyonnais.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée