©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1885093
Bonjour Cher aspirant Cocu.
Avez vous passé un bon week-end? L'as tu tenté? A moins que cela demande un peu d'organisation parce entre les fantasmes et la réalité, il y a la vraie vie (enfants, fatigue pro etc.)
Je te propose d'autres jeux :
-Vous êtes au lit, tu la sens coquine et Tu lui fais lire une nouvelle de "20 histoires d'infidélités" aux éditions La Musardine je crois...ensuite tu lui demandes de se caresser en y pensant...et sois bien précis "tu l'imagines comment?" "est ce que je suis la ou vous n'etes qu'a deux...""comment est sa queue?" "Comment tu me reviens?"
Fais bien travailler son imagination.
-Vous êtes au lit et tu lui mets un masque sur les yeux, tu l'attaches 'soft' évidemment...et tu lui racontes un scénario en la caressant...éventuellement en la baisant...Tu lui racontes qu'un beau collègue qui l'avais vu la trouvait superbe, et qu'il trouvait que tu avais de la chance...Et entre les lignes tu as compris qu'il l'aurait volontiers baisée...Dis lui que ça t'a fait bien bander que sa femme fasse grossir des queues.
Amuses toi bien et racontes nous
Sinon a-t-elle des lieux de ballade habituels à Lyon : Rue de la République par ex. ou elle serait susceptible de se faire draguer?
Belle semaine à vous deux
#1887030
Hello Via069, comment va Madame.
J'ai bien compris qu'elle ne passerais pas à l'action en embrassant un mec en boite en sortie copines...En revanche que penses tu de ce gage auquel elle pourrait être réceptive : Puisque elle est ok pour te ramener un n° de mec qui lui plait, proposes lui quand vous êtes chauds tous les deux, au lit en train de la lécher ou de la caresser, qu'elle l'appelle devant toi pour fixer un RdV. Imagines, elle l'appelle, en étant trempée, pendant que tu lui caresses le clito, la chatte ou le cul....
Ses hormones seront en folie, qu'en dis tu?
Dis à ta dame qu'elle peut être fière d'elle...
et toi aussi par conséquent.
Amitiés
#1887052
ariel69 a écrit :Hello Via069, comment va Madame.
J'ai bien compris qu'elle ne passerais pas à l'action en embrassant un mec en boite en sortie copines...En revanche que penses tu de ce gage auquel elle pourrait être réceptive : Puisque elle est ok pour te ramener un n° de mec qui lui plait, proposes lui quand vous êtes chauds tous les deux, au lit en train de la lécher ou de la caresser, qu'elle l'appelle devant toi pour fixer un RdV. Imagines, elle l'appelle, en étant trempée, pendant que tu lui caresses le clito, la chatte ou le cul....
Ses hormones seront en folie, qu'en dis tu?
Dis à ta dame qu'elle peut être fière d'elle...
et toi aussi par conséquent.
Amitiés

Hello,
effectivement ce gage est un peu plus jouable et que ça devrait bien la chauffer.
et tout cas, caler entre ses jambe je verrai vite si ce petit jeu lui plait, elle mouille énormément la petite.
merci pour ce scénario qui ne va pas seulement plaire à ma petite salope !
#1887057
Ce qui est génial dans ce jeu, c'est que si en effet, elle est réceptive, elle aura à gérer l'excitation, et le plaisir qui monte...en même temps qu'elle devra essayer d'avoir une voix normale au téléphone...
Genre "Bonsoir, nous nous sommes vus au (Nom de la boite en question). Tu m'as bien plu, et j'aimerais bien qu'on se revoit. J'en profite pour t'appeler parce que mon mari n'est pas la etc..." (alors, qu'elle est en train de t'inonder la main ou le visage).
Je comptes sur toi pour nous raconter et faire mouiller Madame. voire l'inviter à prendre le clavier en public ou en MP si tu l'as.
Biz à vous deux
#1887087
Bon son cul n'a pas énormément de succès.
Personne n'aurais envie d'en faire sa salope, de la prendre en main et en faire une vide couille soumise ?
moi en tout cas, j'aimerai qu'un amant dominateur la prenne en main, pour reveiller en elle la chienne inavouée qu'elle est au fond, et prendre tout le plaisir qu'elle mérite sans retenue.
peut être un gros plan de sa chatte bien poilue, vous motiverai pour poster des commentaires bien humiliant pour moi et elle
IMG_1744-RT.jpg
#1887090
J'imagine bien volontiers m'occuper de Madame, et d'en faire d'une épouse modèle et une maman heureuse et épanouie, une salope en chaleur dépravée qui te revienne sans culotte le cul bien ouvert et rempli de mon foutre* que tu prendrais plaisir à lécher, et qu'elle t'embrasse en arrivant avec du sperme séché à la commissure des lèvres.
Que tu sois tellement excité que tu jouisse précocémment à l'énoncé de nos aventures et qu'elle te dise qq chose du genre "Mais ton mon chéri, tu es vraiment fait pour que je te mette les cornes...Si j'avais su, tu aurais été cocu depuis longtemps...Maintenant, lèches moi doucement et délicatement, j'ai le cul tout endolori...ah au fait, comme moi quand je te suce, n'en laisse pas une goutte"
*Evidemment après tests réciproques et grande confiance...
Qu'en dis tu?
#1887098
ariel69 a écrit :J'imagine bien volontiers m'occuper de Madame, et d'en faire d'une épouse modèle et une maman heureuse et épanouie, une salope en chaleur dépravée qui te revienne sans culotte le cul bien ouvert et rempli de mon foutre* que tu prendrais plaisir à lécher, et qu'elle t'embrasse en arrivant avec du sperme séché à la commissure des lèvres.
Que tu sois tellement excité que tu jouisse précocémment à l'énoncé de nos aventures et qu'elle te dise qq chose du genre "Mais ton mon chéri, tu es vraiment fait pour que je te mette les cornes...Si j'avais su, tu aurais été cocu depuis longtemps...Maintenant, lèches moi doucement et délicatement, j'ai le cul tout endolori...ah au fait, comme moi quand je te suce, n'en laisse pas une goutte"
*Evidemment après tests réciproques et grande confiance...
Qu'en dis tu?

Ca c'est évidement le genre de vie de cocu dont je rêve.
Ma femme sousmise et devouée a son amant qui de son côté la partage et donne en pature lors d'orgies.
l'idée de netoyer le cul et la chatte encore brulante de ma femme est aussi très stimulante
mais j'aimerai aussi que ça se passe chez nous, dans notre lit que je soit témoin de la salope qu'lle est devenue.
tout ça serait biensur un aboutissement, même si restera surement sous la forme d'un fantasme
#1887126
Je redécouvre ton post et m'apperçois que j'ai raté beaucoup de clichés de ta belle...
Elle semble ouverte déjà aux photos et sorties sans culottes (à te lire) et ne semble donc pas fermée à progresser dans l'expérience si c'est sous forme de jeu.
Le fait de présenter cela sous forme de jeu lui permettra sûrement de dépasser ses limites. Mais chaque chose en son temps, ne précipite pas.
J'ai bien aimé aussi le défi de sortir en soirée fille sans culotte. Ramener le numéro d'un gars, tu penses qu'elle peux déjà relever ce défi ?
Jusqu'où as-tu été avec elle dans ta confession sur tes envies de candaulisme ?
#1887185
J'entends ton désir d'aller très loin.
Je me permets, mais tu es un grand garçon, de vraiment temporiser.
Vois comment ça se passe pour les premiers jeux et gages...et gardes présent à l'esprit ce qui permet à une telle relation de fonctionner : " Ton fantasme, son plaisir".
Si elle s'éclate, sécurises ça et proposes lui d'aller un cran plus loin...A son rythme.
Un adage que j'utilise souvent avec de futur cocus avec lesquel je monte des scénarii pour m'occuper de leur femme quand elles débutent :"la porte du changement s'ouvre de l'intérieur" ...ça parle de lacher prise entre autres...
Tiens moi au courant, éventuellement via MP
Biz à ta belle salope (potentielle à ce stade) de femme.
#1887223
Je trouve que ta petite pute a beaucoup de potentiel. Un peu trop amateur... on le remarque de part ses postures et une chatte bien trop poilue.... Il y a du travail mais je suis persuade que ta salope est une bombe à retardement.... je l'imagine déjà se faire tringler par plusieurs mecs...j'ai hâte de suivre l'évolution de cette belle putain.
#1887384
ariel69 a écrit :J'entends ton désir d'aller très loin.
Je me permets, mais tu es un grand garçon, de vraiment temporiser.
Vois comment ça se passe pour les premiers jeux et gages...et gardes présent à l'esprit ce qui permet à une telle relation de fonctionner : " Ton fantasme, son plaisir".
Si elle s'éclate, sécurises ça et proposes lui d'aller un cran plus loin...A son rythme.
Un adage que j'utilise souvent avec de futur cocus avec lesquel je monte des scénarii pour m'occuper de leur femme quand elles débutent :"la porte du changement s'ouvre de l'intérieur" ...ça parle de lacher prise entre autres...
Tiens moi au courant, éventuellement via MP
Biz à ta belle salope (potentielle à ce stade) de femme.

Oui je te suis completment sur le fait d'y aller petit à petit,
et surtout je n'ai pas envie de lui imposer quoique se soit dont elle n'ait pas vraiment envie.
si ça doit rester à l'état de fantasme pas de problème, j'aimerai juste qu'elle goûte au plaisir bestial avec une vrai grosse bite bien endurante. elle est tellement belle quand elle jouie
#1887388
Saintex42 a écrit :Je trouve que ta petite pute a beaucoup de potentiel. Un peu trop amateur... on le remarque de part ses postures et une chatte bien trop poilue.... Il y a du travail mais je suis persuade que ta salope est une bombe à retardement.... je l'imagine déjà se faire tringler par plusieurs mecs...j'ai hâte de suivre l'évolution de cette belle putain.

je te rejoint sur le côté amateur, et ça c'est plutôt ma volonté, j'adore les belles chatte bien poilue.
la récemment elle s'est fait faire un bresilien et je trouve que c'est le bon compromis entre la foret vierge et le ticket de bus
#1888224
Depuis plusieurs jours, je ne peux m'empêcher de revenir mater cette cochonne.... cette salope est vraiment très bandante et j'ai vraiment hâte de la voir aller plus loin.... j'adore le blanc de poulet !!!!!
#1888828
mimi444 a écrit :tres belle une nonne paire de seins une belle chatte il lui manque plus qune tenue de salope et quelque bite elle est vraiment tres bandante jaimerai bocoup la baiser et lui lecher ces gros seins

tiens voila une petite tenue qu'elle avait pour sortir l'autre jour (que perso je trouve un peu salope), je suis d'accord il ne lui manque que quelques bites autour
20151221_202837930-RT.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée