©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Faisant suite à la publication de nombreuses photos plutôt hards de Wendy dans ses moments de pure débauche, je me suis dit que je voulait aussi rendre hommage à sa douceur qui est en grande partie responsable de l'amour immense que j'ai pour elle. Car, même si elle sait si bien être la salope que nous aimons tous, elle est aussi une jolie femme fragile pleine de douceur, d'amour et de tendresse.
Je commence par cette petite série de notre dernier week-end en Normandie ou j'avais réservé une belle et grande suite dans un château du XVIe siècle qui se prête à merveille au quelques clichés sépia que je vous propose ici et dont j'espère de beaux commentaires de votre part.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77 a liké
ehhh oui , nous ne sommes pas tout le temps des betes de sexe, nous sommes aussi des couples, avec nos moments de tendresse!!! nos vie de famille, nos travail...........

ils sont beaux vos clichés, bravo!!! ;)
Merci pour ces clichés soft, érotiques, légèrement vintage dans une belle ambiance bourgeoise.
J'aime bien celle du piano et celle où elle est assise près de la fenêtre.

Sur le lit, c'est un peu plus chaud :) , plein de charme et de tendresse.
Son visage très flouté sur la photo en gros plan, c'est un peu frustrant ;) On aimerait voir son expression, cela laisse toutefois libre cours à l'imagination :P.

Très agréable de la contempler en mode "charme" et cette session est le signe d'une grande complicité qui fait plaisir.
par croa » il y a 1 minute
Merci pour ces clichés soft, érotiques, légèrement vintage dans une belle ambiance bourgeoise.
J'aime bien celle du piano et celle où elle est assise près de la fenêtre.

Sur le lit, c'est un peu plus chaud :) , plein de charme et de tendresse.
Son visage très flouté sur la photo en gros plan, c'est un peu frustrant ;) On aimerait voir son expression, cela laisse toutefois libre cours à l'imagination :P.

Très agréable de la contempler en mode "charme" et cette session est le signe d'une grande complicité qui fait plaisir.

C'est aussi ça, l'amour: Prendre tout le temps nécessaire à embellir ses photos afin de mieux retranscrire une ambiance. Et crois-moi, c'est plutôt chronophage comme activité... :lol:
Clyde77 a liké
oh oui, ça je connais.
Quand on a une idée en tête et que l'on n'arrive pas à faire ce que l'on veut :)

Les jeux d'ombre et de lumières, les recadrages .

mais quel plaisir quand on a trouver les bons effets (voire découvert de nouveaux) , les niveaux de réglages et que sa belle est révélée comme elle le mérite.

De quoi être fier du résultat.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée