- 06 mars 2016, 09:05
Faisant suite à la publication de nombreuses photos plutôt hards de Wendy dans ses moments de pure débauche, je me suis dit que je voulait aussi rendre hommage à sa douceur qui est en grande partie responsable de l'amour immense que j'ai pour elle. Car, même si elle sait si bien être la salope que nous aimons tous, elle est aussi une jolie femme fragile pleine de douceur, d'amour et de tendresse.
Je commence par cette petite série de notre dernier week-end en Normandie ou j'avais réservé une belle et grande suite dans un château du XVIe siècle qui se prête à merveille au quelques clichés sépia que je vous propose ici et dont j'espère de beaux commentaires de votre part.
Je commence par cette petite série de notre dernier week-end en Normandie ou j'avais réservé une belle et grande suite dans un château du XVIe siècle qui se prête à merveille au quelques clichés sépia que je vous propose ici et dont j'espère de beaux commentaires de votre part.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77 a liké