©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 127
#2065942
De retour parmi vous je vois qu'il y'a eu un débat passionnant.
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je suis de l'avis de mariemabelle. En effet, le nombre de vue dépasse très souvent le nombre de com ou d'appréciation (positive ou negative).
Je songe également a retirer nos partages.
Le but premier du candaulisme c'est le partage a double sens. Il y a forcément un échange.
Et comme on dit la ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir et moi ça me gêne d'observer autant de vue (toutes vidéos confondues) et qu'il n'y ait pas ou peu de partage.
Ce post est fait pour y laisser durablement les vidéos postées. Alors autant que faire, pourquoi ne pas imposer un retour par like et/ou commentaires ( ou en offrant la possibilité qu'il reste anonyme) sur les vidéos postées pour que celles ci soient visionnables.
Débat relancé ???

Bonne rentrée à tous !
A bientôt avec la miss tofalib... ;)
NATAS a liké
#2065948
tofalib a écrit :..........
Débat relancé ??

Bonjour @tofalib je suis désolé de dire non il n'y a pas de débats .
Depuis de nombreuses années nous avons essayé de faire au mieux, forcer les gens à licker n'est pas une solution , supprimer les photos ou vidéos pour avoir des sujets complètement vides n'est pas non plus une solution.
Il a été décidé que les sujets généralistes étaient et devaient rester avec les photos ou vidéos mises, libre à chacun de faire ce qu'il veut dans son propre sujet .
Je n’approuve pas la "consommation" sans retour, parfois moi aussi je post sans aucun retour. La solution actuelle est pour le moment la moins pire et il n'est pas prévu de changer à ma connaissance .
#2066013
Cette question n'avait pas l'objet de relancer d'éventuels échanges ni de remettre de l'huile sur le feux. ;)

Malgré tout c'est dommage "d'imposer" a ceux qui partagent sur les postes généralistes de ne pas retirer leurs partages et de ne rien imposer a ceux qui visionnent.

Comme tu dis, je décide de partager ces vidéos sur un sujet que j'aurais ouvert mais sur un sujet commun. Si nous n'y trouvons plus notre plaisir de partager, nous arrêtons de poster sur le sujet dédié.

Au plaisir ! ;)
#2069723
Hummm...Vidéo magnifique qui correspond en tout point à ce que nous aimons aussi...livreur de pizza/chauffeur de taxi/VRP/... bien membré et de préférence d'origine arabe qui remplit la miss devant le mari...j'imagine que cet étalon est venu faire d'autres "livraisons" par la suite?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée