©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 127
#2679866
mika007 a écrit :@legroscochon
Parce que nous ne sommes pas des machines ;)
Il y a un coeur aussi derrière ce sexe , donc une possibilité de sentiments malgré tout pour nos maîtresses <3 et nos cocus :cuck: @c2b78

viewtopic.php?p=2677016#p2677016
mika007, c2b78 a liké
#2679869
legroscochon a écrit :Magnifique. @kadokando
Ce sperme qui jaillit à la fin.

Par contre, je m'interroge en voyant cette vidéo.
Finalement, soyons honnêtes, l'acte est tout de même assez mécanique : des allers retours plus ou moins rapides.
Donc, le mari, l'amant ou même une sex-machine, n'importe quoi ferait l'affaire.
Pourquoi alors s'embêter à chercher un amant ou plusieurs et prendre des risques ?
Sauf éventuellement à considérer la taille du pénis, mais à écouter de nombreux témoignages, celle-ci ne compterait pas ...

viewtopic.php?p=2677016#p2677016
#2679871
joshuast a écrit :Et toute '' l'équipe '' a tourné et s'est vidé en elle sans capote à tour de rôlesous ton regard bienveillant on dirait. Ça c'est de l'amour libre. Le rêve ! Bravo à vous. Et merci pour ce partage

viewtopic.php?p=2677016#p2677016
#2680067
@kadokando Désolé si mon message a été mal interprèté. Ça n'était vraiment pas mon intention. J'ai pourtant parlé d'amour libre. Et je ne pensais pas être '' à côté de la plaque '' depuis le temps que je vous lis. Sincèrement désolé si tel est le cas.
En tout cas je maintiens un grand merci pour ce partage, comme dit précédemment. Vos vidéos sont un régal. Et encore pardon si j'ai dit malgré moi quelque chose de déplacé.
#2680201
@kadokando

Bonjour Kadokando,
j'espère que je ne t'ai pas froissé par mes propos.
J'adore vos vidéos, photos, témoignages, ils me font rêver.

J'ai pris votre vidéo mais j'aurais pu prendre n'importe quelle vidéo d'un homme en train de pénétrer une femme pour poser ma question.
Je suis d'accord qu'il y a le côté psychologique, les caresses, la sensualité, mais la pénétration en elle-même, en dehors de la taille de l'engin qui peut changer la donne, surtout si le mari est mal doté, le reste, ça ne change pas beaucoup, ce sont des allers-retours.
Après, je dirais même plus, normalement l'épouse est supposée vraiment aimer son mari et ne baiser avec son amant que pour le sexe, sans sentiments, du coup, la relation sexuelle devrait être plus sensuelle, plus intense avec le mari, car il y a en plus cet échange amoureux, cette communion du corps et du coeur.

Je fantasme énormément à l'idée de partager ma femme, mais parfois, je m'interroge sur l'utilité de cela, si ce n'est pas juste un caprice, et une pénétration reste une pénétration.

Après, je dis pas, il y a des situations qu'on ne peut pas connaître à deux : les trios, les gang bangs, les orgies, forcément, il faut être nombreux et partager.
Ma femme, par exemple, je suis certain qu'elle prendrait un pied monstre en double pénétration...

J'espère que tu n'es pas fâché Kadokando
#2680325
legroscochon a écrit :@kadokando

Bonjour Kadokando,
j'espère que je ne t'ai pas froissé par mes propos.
J'adore vos vidéos, photos, témoignages, ils me font rêver.

J'ai pris votre vidéo mais j'aurais pu prendre n'importe quelle vidéo d'un homme en train de pénétrer une femme pour poser ma question.
Je suis d'accord qu'il y a le côté psychologique, les caresses, la sensualité, mais la pénétration en elle-même, en dehors de la taille de l'engin qui peut changer la donne, surtout si le mari est mal doté, le reste, ça ne change pas beaucoup, ce sont des allers-retours.
Après, je dirais même plus, normalement l'épouse est supposée vraiment aimer son mari et ne baiser avec son amant que pour le sexe, sans sentiments, du coup, la relation sexuelle devrait être plus sensuelle, plus intense avec le mari, car il y a en plus cet échange amoureux, cette communion du corps et du coeur.

Je fantasme énormément à l'idée de partager ma femme, mais parfois, je m'interroge sur l'utilité de cela, si ce n'est pas juste un caprice, et une pénétration reste une pénétration.

Après, je dis pas, il y a des situations qu'on ne peut pas connaître à deux : les trios, les gang bangs, les orgies, forcément, il faut être nombreux et partager.
Ma femme, par exemple, je suis certain qu'elle prendrait un pied monstre en double pénétration...

J'espère que tu n'es pas fâché Kadokando


Bonjour Kadokando,
j'espère que je ne t'ai pas froissé par mes propos.
J'adore vos vidéos, photos, témoignages, ils me font rêver.
Hello [color=#0000BF][color=#000000]@legroscochon
Je ne peux pas être fâché par un commentaire simplement parce qu’il n'est pas éclairé. Nous sommes tous là pour apprendre des expériences des autres, et, manifestement, malgré les nombreux posts que nous avons posés ici, tu n'as pas suivi suffisamment notre histoire pour en comprendre tous les aspects.
[/color]J'ai pris votre vidéo mais j'aurais pu prendre n'importe quelle vidéo d'un homme en train de pénétrer une femme pour poser ma question.
Je suis d'accord qu'il y a le côté psychologique, les caresses, la sensualité, mais la pénétration en elle-même, en dehors de la taille de l'engin qui peut changer la donne, surtout si le mari est mal doté, le reste, ça ne change pas beaucoup, ce sont des allers-retours.
Après, je dirais même plus, normalement l'épouse est supposée vraiment aimer son mari et ne baiser avec son amant que pour le sexe, sans sentiments, du coup, la relation sexuelle devrait être plus sensuelle, plus intense avec le mari, car il y a en plus cet échange amoureux, cette communion du corps et du coeur.
C'est là où il semble que nous ayons la plus grande divergence,. Notre point de vue a été exprimé, dans le détail et entre autres, dans les topics suivants :
viewtopic.php?p=2667699#p2667699
viewtopic.php?p=2671119#p2671119


Je fantasme énormément à l'idée de partager ma femme, mais parfois, je m'interroge sur l'utilité de cela, si ce n'est pas juste un caprice, et une pénétration reste une pénétration.
De notre point de vue, ton avis sur la question est intéressant et tout à fait à considérer, mais l'avis le plus important, dans le cadre de la décision de faire ou ne pas faire, est celui de ta femme.

Après, je dis pas, il y a des situations qu'on ne peut pas connaître à deux : les trios, les gang bangs, les orgies, forcément, il faut être nombreux et partager.
A notre avis, il n'y a aucune obligation à aller jusque là et pas d'interdit non plus. Si ça doit arriver, l'occasion se présentera d'une manière ou d'une autre, et, là encore, les pulsions naturelles de ta femme seront prépondérantes.

Ma femme, par exemple, je suis certain qu'elle prendrait un pied monstre en double pénétration...
En tous cas, à partir du moment où elle apprécie déjà les pénétration vaginales et la sodomie, il y a effectivement de grandes chances pour qu'elle trouve beaucoup de plaisir à réunir les deux en même temps. C'est logique. Mais là encore, le mieux est certainement de lui en parler et, dans l'affirmative, de bien organiser cette "première fois" afin qu'elle bénéficie des conditions optimum.

J'espère que tu n'es pas fâché
Encore une fois, à partir du moment où le dialogue reste constructif, il n'y a aucune raison à adopter des postures antagonistes.
Nous sommes ici pour répondre à toutes les questions sur notre pratique.
Donc nous restons ouverts au partage, pas de problème.
En esprant t'avoir été utiles.
tanguy1015, mika007, mowgli77 et 3 autres a liké
#2680328
joshuast a écrit :@kadokando Désolé si mon message a été mal interprèté. Ça n'était vraiment pas mon intention. J'ai pourtant parlé d'amour libre. Et je ne pensais pas être '' à côté de la plaque '' depuis le temps que je vous lis. Sincèrement désolé si tel est le cas.
En tout cas je maintiens un grand merci pour ce partage, comme dit précédemment. Vos vidéos sont un régal. Et encore pardon si j'ai dit malgré moi quelque chose de déplacé.

@joshuast
Il n'y a rien de déplacé dans ta communication, juste une certaine forme d'incompréhension par rapport à notre propos et une formulation un peu maladroite. Vraiment pas de quoi "fouetter une chatte" !
Peut-être trouveras tu les bonnes réponses nous concernant dans le topic suivant :
viewtopic.php?p=2680325#p2680325

A bientôt, donc.
mowgli77 a liké
#2681282
Mais ? qui est là .... 0=)
YouCut_20221009_171825830.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2684067
@legroscochon
Je ne viens pas ici pour polémiquer avec des personnes qui n ont sûrement pas autres choses de plus intéressant à faire ds leur vie. Tes commentaires sont déplacés et inappropriés, et ce n est pas là pas première fois. De plus en créant la polémique tu pourris la fluidité des échanges avec les autres personnes, qui pour la plupart sont là pour s amuser , se détendre et partager leurs expériences humblement. Ne perd pas ton temps à me répondre, je te mets en Blacklist, bonne continuation à toi.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée