©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 127
#2062977
amaia a écrit :Une des nombreuses vidéos tournées lors de nos rencontres....on y voit la belle amaia s empaler avec intensité et envie jusqu aux couilles de son amant. Je suis sur que vous ne manquerez pas d apprécier son superbe cul....pour rappel, amaia a 40 ans....!!!
20170501_010252_1.mp4


Amaia possède un corps , une attitude, un style, un comportement dont je suis absolument fan!!!!

Son cul est superbe, 40 ans ... Mon dieu
Que la nature est généreuse avec elle :-p
#2062985
RecreADeux a écrit :
amaia a écrit :Une des nombreuses vidéos tournées lors de nos rencontres....on y voit la belle amaia s empaler avec intensité et envie jusqu aux couilles de son amant. Je suis sur que vous ne manquerez pas d apprécier son superbe cul....pour rappel, amaia a 40 ans....!!!
20170501_010252_1.mp4


Amaia possède un corps , une attitude, un style, un comportement dont je suis absolument fan!!!!

Son cul est superbe, 40 ans ... Mon dieu
Que la nature est généreuse avec elle :-p


Merci pour elle, je suis totalement d accord!!!
Je suis également fan de tout ça, mais aussi de la facon dont elle baise avec ses amants, d ailleurs quand celui ci est d accord il m arrive de faire en sorte qu il se sente bien...jugez plutôt !!!
20170501_005714_2.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2063129
Poser un commentaire sur une vidéo/photo alors que l'on sait pertinemment qu'elle ne restera pas avec ou sans autre com d'ailleurs, je n'en vois pas l’intérêt!!

Et pour les amateurs du genre:
viewtopic.php?f=8&t=64817
#2063130
mariemabelle a écrit :n'hésitez pas a commenter fort et hard, qu'on ne poste pas "çà" pour rien


Encore aurait il fallu que nous en ayons le temps.... postée tôt le matin et retirée presque aussitôt :-(
#2063132
désolé .. je ne posterai plus si c'est pour avoir en retour .. du silence , et/ ou des reproches .
la vidéo a été vue plus de 50 fois .. sans retour .. comment voulez vous être satisfait .. de cette inégalité entre le donneur et les receveurs .
j'arrêterai là mon commentaire sur cet éternel problème et je vais me concentrer sur "mon" post
bye
#2063207
Grégoire a écrit :@mariemabelle
Oui... mieux vaut rester sur votre post et ne pas polluer les autres par des images immédiatement enlevées ! Désolé mais faut dire les choses !! Et star ou pas de ce forum, les règles sont les mêmes pour tous.



ah Grégoire , toujours ce mot aimable , rempli de rancune et de rancœur ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs )
bien sur , que les règles sont les mêmes pour tout le monde . mais la vidéo n'a pas été enlevée immédiatement ( plus de 50 vues quand même pour zéro retour çà ne se fait pas en deux minutes )
et bien sur que je ne suis pas la star du forum .

je suis un forumeur .. comme tous ici . rien à voir avec une quelconque forme d'élitisme , que tu es bien le seul a souligner .

maintenant , si le fait de poster une vidéo ( candau qui plus est ) et qui est vue par 50 personnes est susceptible de polluer le forum , alors que faut il poster ?

d'ailleurs tu postes quoi ? toi
#2063215
On ne va pas recommencer les querelles !!!
Savoir qui est plus candeau que l'autre ? Pleurer, car une vidéo est retirée, pleurer, car pas assez de coms...
Merde vous avez quels âges?

On va être clair.
-@mariemabelle sur un post généraliste on ne retire pas les vidéos ou photos au bout de 50 minutes.
-@Grégoire on ne cherche pas la polémique s’il y a qq choses à dire les modérateurs sont là pour ça .
-@mariemabelle Que l'on aime avoir des retours c'est légitime, mais on arrête aussi de pleurer s’il n'y en a pas de suite le nombre de retour, au vu du nombre de retours que vous avez sur vos photos pourtant enlevés, il me semble que tous ont montré que marie était belle.
#2063317
superbe , nous aimerions aussi trouver l'amant idéal pour faire la même chose...




Claralasalope06 a écrit :Je devais bien çà au forum


Me voici empalée jusqu'aux couilles sur un ami de mon cocu…....


et ça n'a pas été la dernière fois qu'Eric m'a ainsi "fécondée" puisque durant l'été 2016, il est revenu très souvent pour des saillies ultimes malgré son statut de mec marié…
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée