©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 127
#2672328
mowgli77 a écrit :J’avoue que j’ai pas bien compris le délire de la vidéo de double de @kadokando qui termine en anglais. Ce ne sont pas les mêmes protagonistes au début et à la fin sauf erreur de ma part ?

@mowgli77
Si tu écoutes bien, le fond sonore c'est une musique avec rythme érotique soupirs, et quelques paroles qu'on trouve assez érotique et qui participe à l’ambiance recherchée, ...
sergio a liké
#2672330
joshuast a écrit :Quel pied de la voir se faire remplir ouvertement comme ça ! Et tu as pris l'habitude de passer juste après dans ces moments là, ou c'était pas trop votre truc ?

@joshuast
Non, pas mon truc, Je n'intervient j...mais quand il y a un copain supplémentaire, oui, c'est déjà arrivé qu'elle soit prise immédiatement après.
#2672333
kadokando a écrit :
joshuast a écrit :Quel pied de la voir se faire remplir ouvertement comme ça ! Et tu as pris l'habitude de passer juste après dans ces moments là, ou c'était pas trop votre truc ?

@joshuast
Non, pas mon truc, Je n'intervient jamais dans les ébats car on cloisonne bien notre vie libertine...mais quand il y a un copain supplémentaire, oui, c'est déjà arrivé qu'elle soit prise immédiatement après.
#2672335
Dionysos06 a écrit :@Candaulette69 un vrai cours de baise rythmique bien cadencée.
Tu es pardonné de ne pas avoir filmé le reste vues les circonstances ;)

ok avec toi @Dionysos06
Dionysos06, sergio a liké
#2672336
Dionysos06 a écrit :@kadokando tu nous offres décidément des pépites, des joyaux de vidéos. Éjaculation abondante au plus profond de ta femme par un amant impatiemment attendu ; le tout avec orgasmes simultanés... whaoua ! Et il ne faut surtout pas rater les gestes de tendresses post éjaculation ni l'exposition de cette chatte remplie. Et en plus, tu filmes très bien !

@Dionysos06
A l'époque je n'avais pas de caméra HD, donc le "grain" du film n'est hélas pas fameux... Le son aussi, amplifie le côté "sauvage" de l'acte alors qu'en réalité il y a beaucoup d'affectif dans la relation. Enfin, c'est vrai que les gestes tendres, à la fin, donnent sa vraie valeur humaine à l'ensemble.
Ça fait plaisir d'avoir affaire avec un connaisseur doté d'une vraie sensibilité. Merci !
#2672339
indy45 a écrit :@kadokando Vraiment sublime video, très douce, très sensuelle et très forte aussi... terriblement excitante. Mme est vraiment canon avec son collier blanc, cette position d'abandon totale et ses jolis seins. Vraiment génial !!! Grand merci pour ce moment.

:oops: :oops: :oops:
@indy45 Merci !
sergio a liké
#2672362
[u][/u]
mowgli77 a écrit :@kadokando ça veut dire que le visuel c’est ta femme et le sonore est un fond choisi pour accompagner ?

Non, le fond sonore c'est à partir d'une chaîne audio ( musique d'ambiance ) mais j'utilise 3 caméras fixes placées différemment dans la pièce afin de couvrir le max de possibilités, d'avoir des angles différents et d'éventuels gros plans( très difficiles prévoir, donc à cadrer car il faut que ça tombe juste au bon moment ) ... Dans la vidéo qui t'intéresse, le gros plan et assez mal cadré et trop rapproché, ... c'est un peu une loterie, en fait.
Pour le son, selon les endroits où sont placées les différentes caméras, près d'une enceinte ou pas, on n'a pas forcément la même restitution du fond sonore global lors des montages.
sergio, mowgli77 a liké
#2675318
:qs:
tradit01 (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2675599
On est au première loge et la scène semble tellement naturelle et douce (loin des films pro ou tout le monde s'agite et se force a gémir et beugler..) que l'on se projette vraiment dedans. C'est comme un couple d'ami qui a laissé la porte ouverte.
Bravo pour tous vos videos et aussi bien sur félicitations à madame toujours aussi belle et désirable.
Franchement elle donne vraiment très envie de prendre la place de l'amant !!!
Merci pour toutes vos publications.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée