©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 127
#2244656
Ah ouais magnifique, elle suce vraiment très bien, elle donne envie! Un jour elle te donnerai peut être ce plaisir et s'offrir a un amant. Il faut juste, a petite dose, de lui faire quelques petits rappels...si elle est chaude, elle ne devrait pas y être insensible. D'ailleurs comment réagit-elle exactement et quelles sont tes tentatives jusqu’à ce jour?
#2245826
attraction95

Je crois que ça la dégoûte profondément le candau , j'en suis très triste car ça fait très longtemps que je lui en parle et elle ne veux pas en entendre parler .... et faut dire que notre relation commence à en souffrir car je commence à m'ennuyer ferme .....
Aprés pour la plupart je suis sûr que vous allez me proposer des millions de techniques .....mais à part un mec qui la draguerait de l'extérieur moi je n'ai plus aucune "prise" sur son esprit .....
#2245827
Arg c'est dur... Je vois de quoi tu parles pour l'avoir vécu dans le passé, ce sentiment d'être en couple et de te sentir tout seul dans ton propre couple, isolé de l'autre, sans solution pour l'avenir mais pas l'envie de te séparer d'elle quand-meme...

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
#2245989
TiTietGrosMinet Tu sais ça fait presque treize ans que l'on est ensemble , on a une petite fille de trois ..... ça fait bien depuis 2011 que je lui ai avoué mes fantasmes , elle n'en a que faire !

"ce sentiment d'être en couple et de te sentir tout seul dans ton propre couple, isolé de l'autre" et j'ajouterais qu'elle nie carrément ce côté de ma personnalité !!! La première étape c'est les relations sexuelles qui baissent en fréquence , puis après dés que t'en parles , elle te rabat ton caquet ..... puis finalement j'ai analysé son schéma de sexe (je sais ça fait peur ) Elle ne veut que de moi quand je la domine en mâle alpha ....puis j'en ai ma claque , j'ai l'impression de faire toujours le même truc pour la faire jouir , c'est d'un ennui !!!!
désolé je déroule et c'est peut être pas l'endroit ! désolé les mecs .....
peter492 a liké
#2246376
TiTietGrosMinet - Du coup comment t'as fait toi? (Avec ta femme)


La vie en a décidé pour moi, on s'est séparés et depuis j'ai trouvé une belle un peu plus a l'écoute et surtout j'ai su plus tôt lui dire ce que je voulais / ne voulais pas. C'est pas pour autant que c'est plus facile, il faut du temps et trouver le bon déclencheur mais elle m'aime pour ce que je suis, et je suis comme ça point.

Après, si j'avais dû rester avec celle à qui je pensais en écrivant, je crois que j'aurai continué de lui raconter des scènes que j'imaginais pendant les préliminaires. Ça la faisait bcp mouiller et j'ai remarqué que ça plantait des petites graines puisque en ayant commencé tout soft, je repoussais les limites a chaque fois un peu plus et ça passait. Jusqu'où j'aurai été, je ne sais pas... Mais avec le recul je me dis que j'aurai pu aller un peu plus loin. J'en étais arrivé au stade où (dans les scènes racontées) des mecs autour d'elle essayaient de lui toucher les seins, et ils y arrivaient de temps en temps. Elle avait les yeux fermés et à ce moment là c'était ma main qui la touchait pendant que ma voix disait "non non c'est interdit la !!!". Puis... "Bon ok mais juste un peu, pas longtemps, vas-y fais toi plaisir toi, après ça sera ton pote". C'est d'ailleurs une fois où elle m'a branlé frénétiquement et où j'ai joui en quelques secondes sous son regard étonné et presque dégoûté.

Donc ça venait petit à petit. Petit pas par petit pas, mais j'ai laissé tomber le gros fantasme dès le départ. Avec ma belle aujourd'hui je sais qu'on y arrivera mais je me suis fait a l'idée qu'on ira trèèèès progressivement et du coup au lieu de l'attirer sur mon fantasme ultime, je l'attire sur des plus petits fantasmes intermédiaires pour voir comment ça évolue. Et aussi, pour évoluer en même temps qu'elle, en synchro avec elle, car selon ses réactions ça recalibre mon fantasme et notre histoire. Ça se vit à deux ça. Un peu comme une danse. Faut pas espérer faire tout de suite le mouvement ultime, faut d'abord apprendre à danser a deux.

Si ça te dis on continue la discussion en privé ou sur un sujet plus adapté pour ne pas squatter plus longtemps le topic vidéo.
zagato1 a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée