©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
L'ancien mouture du forum permettant tout et n'importe quoi, j'ai du me résoudre à supprimer les anciens sons, j'en suis désolé pour les quelques amateurs. Les 3/4 des posts étaient vidés de leur contenu, et les sons n'étaient pas harmonisés, il y avait vraiment de tout.

Donc on repart sur de nouvelles bases avec un nouveau script au gout du jour, ici vous pouvez poster les sons de vos femmes, ou de vous, le tout en .mp3 seulement !

merci :x
moi10, cri0001, mika007 et 24 autres a liké
Hello à tous,

Voici donc, pour le nouveau site, un son de ma femme lors d'une de ses premières rencontres avec son deuxième amant. ça se passe dans notre cuisine, monsieur décide de la prendre en levrette, sans trop de préliminaires. Il retire sa culotte, remonte sa délicieuse robe à fleurs et...

Cuisine (23.01.14).mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, lienamiens, stephcoquin et 39 autres a liké
Bonjour,
Voici une bande son de Clarie avec son amant du soir Maurice23.
Pour vous imaginez la scène...Nous regardez les photos de la scène ou elle se fait prendre devant son cocu qui l'encourageait !
viewtopic.php?f=63&t=48700&start=540
Je ne l'avait jamais entendu jouir de cette manière ! :oops:
Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BrunoClarie a écrit :Bonjour,
Voici une bande son de Clarie avec son amant du soir Maurice23.