©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25
#2328798
Coup de fil reçu lors d'un déplacement pro de ma femme. Ca envoie du lourd, non ? 8-)

Tel Lou Snow Always.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2331006
Misskatecherry a écrit :Ce qu'elle laisse sur mon répondeur quand elle se fait démonter par un nouvel amant
fwdMsg.mp3

Magnifique ce message audio j’adore. Il faudrait qu’elle s’exprime encore plus qu’elle parle etc avec son amant c’est très hot merci les amis
#2331007
LeodeH a écrit :Coup de fil reçu lors d'un déplacement pro de ma femme. Ca envoie du lourd, non ? 8-)

Tel Lou Snow Always.mp3

Oula pas mal aussi merci hmm
#2338203
Avec ce qui devait devenir son amant régulier
Lieu : Dans sa voiture
Date : semaine dernière

J'ai pas le souvenir de l'avoir autant entendu avec moi, je me demande même si elle a pas eu un orgasme ...

IMG_8418 (online-audio-converter.com).mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2338872
superbe bande son elle merite la salope le mec debande pas apres avoir juté pour la faire jouir aussi . sinon en general en effet elles jouissnt mieux ou son plus salope avec des amants .
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée