©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 81
#2030507
Pressée ? Non jamais, mais difficile de résister à ses baisers..et sentir ce pantalon devenir plus étroit. Pure compassion, j'étais obligée de libérer de l'espace ; -)

Une belle soirée, trop courte. Nous avons été très bien reçu. Des echanges tres sympa autour dun verre, une ambiance intime,chaleureuse. En plus d'être intéressant tu sais tres bien recevoir mon coquin @phaeton67 Un homme toujours aussi charmant,sensuel et qui maîtrise l'art de faire monter le plaisir..
Ahhh ces baisers un delice.

Mister @coquinerie67 a su se faire très discret, posé sagement au coin de la pièce avec un angle de vue formidable sur le situation . Merci pour ta délicatesse et ton humour mordant. J'espère que cela n'était pas trop difficile de filmer d'une seule main...

A bientôt merci à tous pour vos commentaires!
Bises coquines
#2030891
@Misscoquinerie j'ai eu un an de formation pour filmer d'une seule main lol , maintenant c'est presque une deuxième nature. Et oui toujours très sage, je sais me faire discret dans ces moments là 0=)
Miss @Ipfix et bien pour le trepier ça ne va pas être évident avec une seule main et je suis constamment mobile pour trouver le meilleur angle ;)

Une nouvelle photo qui permettra à @mika007 de voir ce qu'elle faisait avec sa main ;)
20170510_231501new.jpg
#2031247
Pour te répondre @Sparte ...Nous avons souvent brûlé la Chandelle par les deux bouts, là nous savourons, profitons et nous nous découvrons tous les 3. Ce n'en est pas moins fort et excitant. Mister @coquinerie67 joue avec votre tension et publie en fonction des réactions du forum.

Toujours un plaisir de partager avec vous!

Pour répondre à @pat58 ce fut très chaud, intense...moi très impatiente je l'avoue de découvrir ce bel engin. Hummm j'étais très étrangement troublée par une grande envie de "bien faire" avec le stress des toutes premières fois. Je m'appliquerai d'autant plus la prochaine fois,avec gourmandise ; -)

Belle nuit coquine à tous
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée