Quelques précisions :
Je veux vraiment me savoir cocu. C'est surement déjà fait mais je veux en etre sur! Je la laisse libre de sortir quand elle le souhaite même seulle avec un copain et je l'attends en me masturbant en espérant qu'elle sera trempée!
Elle connait depuis toujours cette envie, quand elle est exitée en se caressant (car je suis mou et elle ne jouit que comme ca avec moi), elle dit qu'elle est une salope et une putain qui aimerait se faire défoncer et sucer plusieurs grosses queues à fonds (allongée, elle aime que je lui baise la bouche à fond et elle avale tout!)
Moi ca m'interesse de me savoir cocu même sans ma présence. J'aimerai tellement nettoyer le sperme des autres dans sa chate...ou ailleurs
Ca l'exiterai d'aller en boite échangiste ou je la lecherai et baiserai devant des mecs qui se branlent et qui la baiseront mais ca me botte moyen...,
ma priorité est d'avoir la preuve que je sois cocu surtout si elle ne sait pas que je sais! Si quelqu'un se l'ai tapper, se la tappe ou se la fera, j'en serai tres tres reconnaissantJ'aime voir du foutre sur ou en elle, si vous souiller ses photos, je vous envoie d'autres photos
Sa chate est presque rasée actuellement mais pour commencer une vieille photo de sa chatte seule
Candau_4.jpg
Ps: je suis mou, soumis aux autres, aimerait nettoyer sa chatte gluante des autres et je ne la satisfait pas sexuellement. j'adore comme elle le langage trés vulgaire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.