©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par candaulisme38
Aimerai tant être cocu par ma femme et lécher son minou rempli de foutre chaud...
Branlez vous sur cette photo et commentez comment vous la trouvez cette pute... soyez trés vulgaire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38 a liké
par candaulisme38
Petite précision:
Cette chienne suce et avale tout...
Quand je la tringle, elle aimerait se faire défoncer par d'autres queues et sucer et avaler leurs foutres...
Je la traite toujours de pute et elle aime ca...
Une petite photo de ses seins en gros plans pour ceux qui aimerait gicler dessus...
cando_za2.JPG

Soyez tres vulgaire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
putain trop bonne cette vache ,magnifique ;)
par lapinbleu4500
cela serai ma chienne elle aurai tous les matin son verre de jus apres une sodomie et apres elle irai travaillé avec une gode qui marche par telephone dans son cul est sa chatte en portant un redresse sein sous un décolté d'enfer.
tu a d'autre photo
par candaulisme38
Une autre photo pour ceux qui fantasmes sur ses gros seins...
Candau_3.jpg

Le sperme lui va tres bien et elle aime qu'on lui tire fort les bouts...
Faites des commentaires tres tres crues et Gicler votre foutre sur ma femme...
Certain on deja eu la chance de voir sa chatte en MP :D
par Sarrazin
candaulisme38 a écrit :Certain on deja eu la chance de voir sa chatte en MP :D

et pour les autre qui attende impatiemment de la voir dans autre posture :?: :?:

mes en tout qu'a elle a une paire de nichons a se damné la chienne :shock:
par christophe33
Uhmmm, elle a tout de la belle salope, une bouche a sucer des grosses queues a la chaine, un visage a recevoir du foutre chaud et crémeux. Ses gros seins remuant quand on la defocne a 4 pattes. lui remplir les trous de sperme bien cremeux pour que tu les nettois apres. Quoi de meilleur qu'une chatte degoulinante de foutre et de mouille
par candaulisme38
Quelques précisions :
Je veux vraiment me savoir cocu. C'est surement déjà fait mais je veux en etre sur! Je la laisse libre de sortir quand elle le souhaite même seulle avec un copain et je l'attends en me masturbant en espérant qu'elle sera trempée!
Elle connait depuis toujours cette envie, quand elle est exitée en se caressant (car je suis mou et elle ne jouit que comme ca avec moi), elle dit qu'elle est une salope et une putain qui aimerait se faire défoncer et sucer plusieurs grosses queues à fonds (allongée, elle aime que je lui baise la bouche à fond et elle avale tout!)
Moi ca m'interesse de me savoir cocu même sans ma présence. J'aimerai tellement nettoyer le sperme des autres dans sa chate...ou ailleurs

Ca l'exiterai d'aller en boite échangiste ou je la lecherai et baiserai devant des mecs qui se branlent et qui la baiseront mais ca me botte moyen...,ma priorité est d'avoir la preuve que je sois cocu surtout si elle ne sait pas que je sais! Si quelqu'un se l'ai tapper, se la tappe ou se la fera, j'en serai tres tres reconnaissant

J'aime voir du foutre sur ou en elle, si vous souiller ses photos, je vous envoie d'autres photos
Sa chate est presque rasée actuellement mais pour commencer une vieille photo de sa chatte seule
Candau_4.jpg

Ps: je suis mou, soumis aux autres, aimerait nettoyer sa chatte gluante des autres et je ne la satisfait pas sexuellement. j'adore comme elle le langage trés vulgaire...
par coucou75
Cocu,

Ta femelle est une truie , je ne manquerai pas de lui écrire sur le corps accompagnée de quelques photos. En bonne salope elle se pliera a tous mes outrages et reviendra vers toi souillée et sentant la bite.
Cette pouffiasse sera traitée comme elle le mérite ... si tu veux des détails n'hésite pas
par candaulisme38
Bonjour,
L'ancienne photo n'a pas trop plus :|
Celle-ci va mieux pour soulager vos bites et cracher votre jus sur cette putain :D
Cando_5_ecarteMoyenSansVisage.jpg

Ps: je suis mou, soumis aux autres vrais mecs (présent ou non), aimerait nettoyer sa chatte gluante des autres. Je ne la satisfait pas sexuellement. j'adore comme elle le langage trés vulgaire...
Jutez sur cette photo de salope et aprés (ci c'est pas déja fait) dessus, dedans (trou et bouche, elle avale...)
canda a liké
par ujilen
Ta femme je lui mettrais bien mon gland odorant dans sa bouche.Après quoi tu lui rouleras des pelles.Si tu le permets je connais un petit urinoir public ou il y a des jeunes qui trainent à côté le soir.Je pourrais lui demander d'aller tenir des zizis et de les nettoyer.Je te la rendrais odorante et comblée.Libre à toi.
par candaulisme38
Une petite photo à la piscine :
Cando_101_piscine.JPG

mes copains apprécient sa conversation et vous ?
Quand elle se met dessus et vous fait gouter ses mamelles, c'est Excellent !
canda, hellboy38 a liké
par pirate6934
prete moi cette pute ,je vais la defoncer comme jamais une salope a ete ramonee . je te la rendrait tellement remplie de foutre qu'elle va degouliner pendant 3 jours et qu'elle n'aura meme pas la force de se laver . elle sera tellement dilatee que tu pourra lui foutre une bite de cheval dans la chatte et dans son cul de grosse chienne
par candaulisme38
Elle a un gentil visage non ? Ses lèvres pulpeuses sucent à merveille (elle avale tout :D )
Mais comme vous, ce n'est pas ce que j'ai regardé en premier chez elle :
Cando_102_piscineGentille.JPG
canda a liké
par MICK63
salut, ta salope est sublime, j'adore ses seins.
une femme comme je les aime avec tous ce qui ou il faut.
as tu une photo d'elle avec du sperme de partout?
par Sarrazin
candaulisme38 a écrit :Mais comme vous, ce n'est pas ce que j'ai regardé en premier chez elle :

je pense que tu a du être séduit par sont intelligences , c se qui et le plus flagrant :lol: :lol:

elle a un corps de oufff ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée