©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019218
Pour les plus "anciens" du forum, peut etre certains se souviennent de ma petite coquine Asiat, Eva?
Elle a maintenant 33 ans et est toujours aussi jolie. L'envie me reprends de vous la (re)faire decouvrir au fil des envies...

Je vais recommencer par d'anciennes photos, puis tres vite du plus "frais" avec exclusivement du 2015-2017...
Par la meme occasion je cherche de nouveau un/des partenaires fiables pour echanger photos a visage decouvert en prive, et plus selon ce qui pourrait se passer. Mes criteres
_Etre en couple reel (ce sera verifie...) avec une jolie jeune femme (moins de 35 ans), fine
_Avoir du matos a echanger (des centaines/milliers de photos et video)
_Etre dispo et regulier (mails, forum, chats...etc)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019219
Un peu plus hot:
Laisser un commentaire et contacter moi pour echanger a visage decouvert...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019221
Du tout frais de l'ete dernier.... Alors elle est toujours aussi mignone?
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019244
Les photos choisies prêtent un peu à confusion c'est vrai: Elle n'est pas vraiment exhib (on etait absolument seul dans ces moments en extérieur!) elle est plutôt du genre timide... Mais chaude...
Elle n'a osé faire du seins nus à la plage qu'une seule fois!!!
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019281
Beau cul aussi non?
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019306
quell genre de photos vous auriez envie de voir ce soir??
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019392
En dim up / jupe / talon donc...
Version public et une fois a la maison... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2019397
Trés sympathique les photos de te femme. :D
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2019424
salut adorateur inconditionnel des femmes asiatiques qui me rendent dingue , bravo pour ce post elle est merveilleuse , si tu veux plus d'échanges avec moi ou réel n'hésites pas à me mp, et continuez. :)
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2019429
Mmmmm Eva toujours aussi attirante dans tous les sens du terme . :x
Elle est encore plus belle et mature ... Le plaisir de l honorer doit être
encore plus grand ...
Merci a vous deux
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019518
Je cherche un nouveau complice pour échanger ses photos...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2019656
J
Jeanrp.jpg

Jeanrp je m'en souviens tres tres bien... Je le conserve precieusement... D'ailleurs si un jour tu as du temps j'adorerais recommencer, voir meme un petit "projet" plus ambitieux (une planche scenarise, avec des photos pour t'inspirer evidemment...)
par voyeurdu38
#2019678
Vraiment superbe ta femme. Et j'aime aussi beaucoup cette façon "mine de rien" qu'elle a sur son visage...
Cela m'amène à une petite question : Es-tu candauliste ? 0=) 0=) 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée